Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
40335Freebox Player Pop (V8)27/05/2025AnomalieTélévisionNouveausaccades aléatoires sur chaînes haute définition Description de la tâche

Bonjour,

Mon player, de façon aléatoire, n’aime pas les flux haute définition.
Les images sont saccadées (ou pas …), surtout si on revient en arrière, mais parfois même en direct.

J’ai remarqué le problème sur FR2 UHD et TF1 4K.
Quand ça m’arrive, je tente un redémarrage du player. Parfois ça fonctionne mieux, mais c’est de moins en moins le cas. Et ça peut revenir tout seul au bon d’un moment plus ou moins long.
Il m’est arrivé que FR2 UHD plante carrément, et j’ai à chaque fois envoyé un rapport de test. Ensuite en changeant de chaîne, ça refonctionne.

Je n’ai aucun problème sur les autres chaînes ou les autres plateformes autres que OQEE.

Pour en avoir le coeur net, j’ai installé OQEE sur ma télé Android TV placée au même endroit que le player Pop : je n’ai pas le problème.
Les deux sont en WiFi 5 GHz à trois mètres en champ libre du serveur Pop.

Merci pour votre aide.

40323Freebox Player Pop (V8)22/05/2025AnomalieTNTNouveauUtilisation TNT Description de la tâche

Bonjour,

Récemment, la fibre s’est coupée dans l’armoire du répartiteur, et le temps qu’un technicien intervienne, je n’ai pas eu de connexion pendant trois jours.
Alors que la TNT est branchée sur mon lecteur Pop, celui-ci ne fonctionnait quand même pas. J’ai eu par le passé une Révolution et on pouvait utiliser la TNT (qui basculait d’ailleurs en automatique) si on avait un problème internet.

Donc à quoi ça sert de brancher l’antenne sur le player, à part quand on regarde une chaine de la TNT en direct quand on a internet qui fonctionne ?

Merci.

40322Application "Freebox Connect"22/05/2025AnomalieAutreNouveauMise à jour server Pop Description de la tâche

Bonjour,

Depuis que je suis client Pop, j’ai eu plusieurs mises à jour du server.

Lors de la première, j’avais, dans l’appli Freebox Connect, un point bleu dans la version du serveur pour me dire qu’il y avait une mise à jour à faire (mais sans notif sur mon téléphone). Depuis, ce point bleu n’apparaît plus. Aujourd’hui, vous dites qu’il y a une mise à jour 4.9.4 à faire, mais quand je clique sur la version de mon serveur, il me dit que mon serveur en 4.9.3 est à jour.

Est-ce un problème de l’appli ? Une info qui ne remonte pas ?

Merci.

40166Application "Freebox Connect"27/03/2025AnomalieAutreNouveaunotifications mise à jour serveur Description de la tâche

Bonjour,

J’ai activé toutes les notifications de l’application sur mon téléphone Android.
Je reçois bien les notifications quand un nouveau appareil se connecte pour la première fois au serveur, mais je n’ai pas de notifications quand il y a une mise à jour serveur disponible.

De quoi ça peut venir ?

Merci d’avance.

40164Répéteur Wi-Fi27/03/2025ÉvolutionRépéteur Wifi 7Nouveauactivation répéteur Description de la tâche

Bonjour,

Est-il possible d’envisager de programmer le répéteur WiFi ?
Je m’explique : chez moi le répéteur est utile mais pas de façon continue, et j’aimerais pouvoir le désactiver sans désactiver le WiFi du serveur (qui lui a besoin d’être constamment opérationnel). Le top serait même de pouvoir l’activer si et seulement si certains appareils se connectent au serveur.

Merci d’avance.

Tâches 1 - 5 sur 5 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche