Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
40102Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)12/03/2025AnomalieServices locauxNouveauPerte de connexion du VPN d’entreprise sous Cisco AnyC... Description de la tâche

Bonjour,
Ce problème est déjà apparu sur les débuts de la Pop et de la Delta selon mes recherches.
Je rencontre des pertes régulières de connexion sous le vpn Cisco AnyConnect sur mon ordi pro depuis que je suis passé sur la Freebox Ultra (venant de la Pop sur laquelle je n’avait aucun problème.)

Cela peut intervenir toutes les 2h comme toutes les 10 minutes, la connexion ne fonctionne plus, un message apparaît sur teams disant que je ne suis plus connecté et le web affiche ensuite le défaut. Je suis alors obligé de couper et relancer le vpn Cisco ou la connexion.
C’est extrêmement handicapant dans l’activité.

Cela se produit aussi bien en wifi qu’en lan.

Un reset de box n’a rien changé.

Sur les autres box ayant connu ce problème au départ il fut corrigé à l’occasion d’une mise à jour.
D’autres ont ils rencontré cette difficulté ?

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche