Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
39741Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/09/2024AnomalieNon triéNouveauProblème de connexion via VPN Entreprise managé via FOR... Description de la tâche

Bonjour,
Alors que tout fonctionnait très bien depuis des années (au moins 2019), j’ai depuis le 01/08/2024 des déconnexions récurrentes après des durées variables de connexion et de Gb d’échanges de données via le VPN de mon Entreprise managé via FORTICLIENT.
Je n’ai pas ces dernières via mon téléphone Free 5G, uniquement via ma box. J’ai été connecté durant toute une journée en WIFI à mon entreprise via une box 4g et n’ai pas eu de problème.
Le service informatique de mon entreprise affirme avoir fait tout ce qu’il pouvait et prouvé que le problème en vient pas du VPN de l’entreprise de ce fait.
Il veut m’imposer un changement d’opérateur car, pour lui, le problème vient de chez Free. Il s’avère que je suis un “trés vieux” client Free (internet et téléphonie) dont j’ai toujours été satisfait et cela me dérangerait de changer.
Pouvez vous faire quelque chose ?
Merci d’avance pour votre retour.
Cordialement
Olivier BAUDELOT

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche