All Projects

ID Project Opened Task Type Category Status Summary
 39505 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)01/06/2024AnomalieNon triéClosed Problème boîte mail Free  Task Description

Bonsoir, les 2 boites mails que j’ai créées depuis mon passage chez free avec la freebox ultra, ont des problèmes de réception. Certains mails ne sont pas reçus,
L’expéditeur du mail reçoit cela :
“nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré plusieurs tentatives de contact.
Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble ne pas accepter les demandes de connexion de votre système de courrier. Communiquez-lui les détails d’erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.”

Je vois sur les réseaux qu’il y a d’autres cas comme moi.
J’espère que cela sera vite résolu. Merci

39483Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/05/2024AnomalieTéléphonieNouveauDTMF Freebox ULTRA Task Description

Bonjour,

Est-ce que la prochaine mise à jour de la Freebox ULTRA corrigera ce problème ?

Merci
Cordialement
Olivier

39314Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)10/04/2024AnomalieTéléphonieNouveauDTMF entrants non reconnus Freebox ULTRA Task Description

Bonjour,

Je signale que les signaux DTMF ne sont pas reconnus par la Freebox ULTRA.
Merci aux développeurs de corriger cela.
Sur la Delta, lors de sa sortie, le problème était idem. Cela avait été corrigé en augmentant le volume réception dans l’interface Freebox : “Téléphonie” puis “Filaire” et déplacement du curseur “Volume réception” à 25%. Ce n’est pas possible actuellement sur l’interface de la Freebox ULTRA.

Cordialement
Olivier

39097Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/02/2024AnomalieTéléphonieNouveauDTMF Freebox ULTRA Task Description

Bonjour,

Je signale un problème avec la ligne téléphone de la Freebox Ultra (version 4.8.7). La ligne ne reconnaît pas les signaux DTMF.
J’ai essayé de monter le volume en réception, impossible de le modifier.
Merci aux développeurs de corriger cela. J’en ai besoin pour interroger mon alarme et cela servira à d’autres utilisations qui ont besoin de cette fonction DTMF.
Cordialement Olivier

le 4/04/24 : Nouvelle version 4.8.7, les signaux DTMF ne sont toujours pas transmis : pas possible d’augmenter le volume réception
le 5/04/24 : Nouvelle version 4.8.8 - idem

Showing tasks 1 - 4 of 4 Page 1 of 1

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing