Description de la tâche
Bonjour,
Je n’ai pas de réponse sur ce bug. Est ce possible de me contacter svp : 06 76 07 75 45 ?
Mon ID Free est : fbx29245878
J’ai un gros soucis avec le pack sécurité de ma Freebox. En effet je ne peux acceder via mon appli Freebox Home. Donc je ne peux ni activer ni desactiver l’alarme par l’application je ne peux pas consulter les images de la camera ni les evenements Je ne suis d’ailleurs pas appelé en cas de déclenchement de l’alarme (qui reste enclenchable et desenclenchable via les modules porte clefs blanc à 4 boutons)
Le message qui s’affiche sur l’appli Freebox Home est
PAS DE CONNEXION java.lang.IllegalStateException: Not a JSON Object:”<!DOCTYPE”
J’ai déjà verifié, c’est la derniere version disponible sur PlayStore. J’ai déjà desinstallé et rinstallé l’appli. Ma femme a essayé aussi sur son smartphone. On a toujours le meme message d’erreur
J’ai signalé par tel puis sur l’ai en ligne whatsapp free
Ils m’ont demandé de changer le spiles du moduel de sécurité, ce que jai fait. renitialisé usine la FreeBox, → le probleme persiste
Depuis mon application Freebox (celles rouge avec un dessin de la Delta triangle), tous les voyants de connexion de la Freebox sont normaux
On m’a demandé de changer sur l’appli Freebox home la freebox enregistrée. Fait, mais toujours le meme probleme.
→ n’est ce pas un probleme logiciel ? Que signifie le message d’erreur et quelle solution voyez vous svp ?
Vous etes mon dernier espoir.
Cordialement,
Guillaume d’Hoop
|