Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
38570Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)01/08/2023AnomalieNon triéNouveauImpossible de lire des fichiers .avi ou .mpeg Description de la tâche

Bonjour.
J’ai cherché un peu partout et j’ai vu que ce problème est répertorié depuis années. Le but serait de faire le point pour trouver le moins mauvais palliatif.

J’ai depuis quelques mois une freebox mini k4 connectée en fibre optique.
Jusqu’à ce jour, je ne regardais que la télévision.
J’avais auparavant une freebox révolution à laquelle était connecté un disque externe de 750 Go contenant des films aux format .avi et .mpeg

Voilà le problème.
J’ai pu connecter ce disque externe (auto-alimenté). Je peux y enregistrer des émissions de télévision. Mais ces fichiers continuent de ne pas être naturellement lisibles malgré le temps qui passe. Le message est

impossible de lire la vidéo”

J’ai compris qu’il pouvait être possible d’installer une nouvelle application afin de résoudre le problème. Dans les forums, il a été évoqué KODI et VLC, il y en a peut-être d’autres.

Comme actuellement, les téléchargements sont impossibles

( https://dev.freebox.fr/bugs/task/38569)

J’envisage de convertir 650 go de données dans un format compatible mini 4k

je connais avidemux, je pense à une terminaison .mkv qui semble fonctionner.

Je pourrais aussi attendre un peu que les téléchargements fonctionnent.

Merci de vos conseils.

38569Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)01/08/2023AnomalieTélévisionNouveauespace de stockage externe insuffisant. Description de la tâche

Bonjour.
J’ai cherché un peu partout et j’ai l’impression que ce problème ne concerne que moi.

J’ai depuis quelques mois une freebox mini k4 connectée en fibre optique.
Jusqu’à ce jour, je ne regardais que la télévision.

J’ai donc décidé de m’améliorer un peu en installant des applications.

Je vous passe l’énorme difficulté de pouvoir accéder au site de téléchargement “google play store”.
⇒ En cliquant sur l’icône de google, on a une ligne qui s’affiche avec le mot OK.
En cliquant sur le mot OK, on revient sur l’icône de téléchargement.
⇒ Pour “casser cette boucle, il faut double-cliquer extrêmement rapidement sur l’icône. (Cela mériterait presque un signalement).

J’ai indiqué cette difficulté de connexion au cas où elle aurait une conséquence pour la suite.

Voilà le problème, Je peux donc cliquer sur l’icône d’une application google par exemple KODI.
Elle se télécharge sans problème et après le téléchargement, j’ai le choix entre “Installer” ou “Mettre à jour”. Je lance donc l’action et j’ai systématiquement, quelque soit l’application, le message suivant:

espace de stockage externe insuffisant

En cliquant sur détails, j’ai le message supplémentaire suivant:

espace de stockage utilisé 2 Go sur 5 Go.

Je précise que j’ai un disque externe formaté avec deux partitions: La première formatée en EXT4 donc elle devrait être capable d’accueillir le logiciel additionnel et la seconde est en EXFAT.

J’ai l’impression que c’est un bug.

Merci de vos avis.

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche