Description de la tâche
Bonjour. J’ai cherché un peu partout et j’ai l’impression que ce problème ne concerne que moi.
J’ai depuis quelques mois une freebox mini k4 connectée en fibre optique. Jusqu’à ce jour, je ne regardais que la télévision.
J’ai donc décidé de m’améliorer un peu en installant des applications.
Je vous passe l’énorme difficulté de pouvoir accéder au site de téléchargement “google play store”. ⇒ En cliquant sur l’icône de google, on a une ligne qui s’affiche avec le mot OK. En cliquant sur le mot OK, on revient sur l’icône de téléchargement. ⇒ Pour “casser cette boucle, il faut double-cliquer extrêmement rapidement sur l’icône. (Cela mériterait presque un signalement).
J’ai indiqué cette difficulté de connexion au cas où elle aurait une conséquence pour la suite.
Voilà le problème, Je peux donc cliquer sur l’icône d’une application google par exemple KODI. Elle se télécharge sans problème et après le téléchargement, j’ai le choix entre “Installer” ou “Mettre à jour”. Je lance donc l’action et j’ai systématiquement, quelque soit l’application, le message suivant:
“espace de stockage externe insuffisant“
En cliquant sur détails, j’ai le message supplémentaire suivant:
“espace de stockage utilisé 2 Go sur 5 Go.”
Je précise que j’ai un disque externe formaté avec deux partitions: La première formatée en EXT4 donc elle devrait être capable d’accueillir le logiciel additionnel et la seconde est en EXFAT.
J’ai l’impression que c’est un bug.
Merci de vos avis.
|