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37064 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 26/09/2022 | Anomalie | LAN | Nouveau | Utilisation de router TP Link Archer MR600 |
Description de la tâche
Bonjour Je suis à la recherche d’une solution pour connecter un switch router 3G/4G de chez TP Link, par câble sur les port RJ45. Le router est bien visible, l’ensemble des paramètre semble bon, mais il ne reçoit pas de connexion internet, donc le reste de mes équipement sont aveugles. Le voyant au niveau du câble est active, le voyant orange : inactif.
Sur une précédente box, car c’est la deuxième, le phénomène était le même. J’ai tenté d’activer la solution “Bridge”, mais cela c’est terminé par un échec, car je ne recevais plus internet. Et après avoir tenté de réinitialiser la freebox révolution, la seul solution aura été de la remplacer. Elle ne trouvait plus de signal internet, se bloqué lors du processus, pour finir par se redémarrer en permanence.
En ce qui concerne les voyants, si je branche une enceinte réseau de marque Sonos, les freeplugs, les voyants vert/orange sont actifs.
Dès que, je veux bancher un switch, ou le router, seul le voyant vert est actif.
Le plus embêtant, c’est que dans quels mois, je dois créer une installation avec unité de brassage, afin de fournir une 40aines de prises réseaux un peu partout au vu de l’épaisseur des murs : 65 cm; ce qui me fait dire que je risque d’avoir le même problème, par la suite. Dans une boutique, on m’a proposé de prendre les freepop, qui résoudrait certes mon problème actuel, mais je ne pense pas dans le futur. Pourriez-vous me dire, quel serait les causes et les solutions possible pour tenter de résoudre ce problème, qui dure depuis 3 mois. En revanche, j’ai eu installer, ce même routeur sur d’autre box, d’autres fournisseurs. ce qui n’a jamais posé de problème. je n’ai jamais eu besoin de toucher à la configuration, que ce soit le box fournisseur ou le router. Bien sûr j’ai regardé le forum, pour essayer de trouver une solution, mais d’après ce que j’ai pu voir ou compris, il ne me semble pas avoir le genre de solution auquel je pourrais me référer. J’espère que vous pourrez me donner un coup de mains, je vous remercie par avance Steph
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