Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
36233Freebox Player Pop (V8)10/01/2022AnomalieTélévisionNouveauProblème désynchronisation applications Player POP Description de la tâche

Bonjour à tous,
J'avais déjà contacté le support OQEE à l'époque, qui m'avait redirigé sur la support Freebox, mais visiblement la demande n'avait pas été vraiment prise en compte.
Je rencontre un bug avec le Player Pop : Lors de mise à jour d'applications (la dernière fois il me semble que c'était une MAJ Hardware Android ou une MAJ de l'appli Canal), toutes les applications disparaissent du menu des sélections (celui où on peut choisir les applis de droite à gauche et les ajouter à l'aide d'un "+").
J'avais donc du remettre toutes les applis (qui restent installées, mais visiblement qui disparaissent simplement du menu sauf l'appli OQEE).
Ce matin, Free Ligue 1 s'est mise à jour lors de l'allumage du Player. Ce midi, je décide d'aller dans le menu pour écouter Spotify, et je constate, de nouveau, que les applications ont disparu du menu mais sont toujours installées. Il faut donc, toutes les remettre à l'aide du "+".
J'ai une quarantaine d'applications (en comptant celles déjà installées par défauts).
Le bug n'impacte pas la qualité du player qui est excellent, mais c'est super relou à devoir remettre toutes les applications sur le menu à chaque MAJ.
On dirait que les applications se désynchronisent du menu, tout en restant installées.

En vous remerciant

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche