Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
36967Freebox Player (Revolution / V6)24/08/2022AnomalieEnregistrementNouveauAffichage incorrecte enregistrements répétés Description de la tâche

Lorsqu’on programme un enregistrement répété, ces enregistrements sont tous regroupés sous un même titre. Depuis « Mes enregistrements » on peut rentrer sous ce titre et on retrouve la liste des enregistrements du même type.
Ceci fonctionne bien. Mais depuis quelque semaine j’ai constaté une anomalie.

Si maintenant on a quelque enregistrement répété d’enregistré et qu’on supprime la programmation des prochains enregistrements répétés, les enregistrements qui étaient tous regroupés ne sont plus regroupés. Donc, ces enregistrements répétés se retrouvent mélangés avec les enregistrements non-répétés. Ce qu’il faut que la liste sous « Mes enregistrements » est plus longue.

35611Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)21/09/2021AnomalieUSBNouveauPlantage lecture Enregistrements sur disque dur USB si ... Description de la tâche

Bonjour
J’ai une Freebox Révolution avec un disque dur 1To NTFS branché sur un port USB du Serveur.
J’effectue des enregistrements sur ce disque dur.
Quelque fois, si le disque dur est en mode veille, quand j’essaie de lire un enregistrement à travers du Player, ceci fait planter le Serveur.
J’ai l’impression que si le disque dur se réveille tardivement, un timeout arrive et fait planter le Serveur.

Points constatés quand ceci arrive :

  • Depuis l’onglet « Télévision>Enregistrement » du Player, il n’est plus possible de regarder des enregistrements ni du disque USB ni du disque interne du Serveur.
  • En revanche, depuis l’onglet « Mes disques » il est possible de lire les vidéos des deux disques
  • Donc, les disques sont reconnus par le Serveur mais ils ne peuvent plus être visionnés en mode « Télévision>Enregistrement »
  • Le problème est au niveau du Serveur et pas du Player car si on redémarre que le Serveur ceci se corrigé.

Pour résoudre le problème il suffit de redémarrer le Serveur. Inutile de redémarrer le Player.
Si on redémarre que le Player, le problème persiste.
Ceci est un problème ancien qui n’est pas résolu depuis plusieurs années.
Merci

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche