All Projects

ID Project Opened Task Type Category Status Summary
38411Répéteur Wifi02/06/2023AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauPlantage répétitif du répéteur wifi pop (Connexion Ethe... Task Description

Bonjour,

Mon répéteur Wifi Pop est raccordé par cable Ethernet à ma freebox Delta.

Depuis plusieurs mois, il plante régulièrement.

Après 4 à 5 jours d’utilisation, le répéteur cesse de fonctionner :
- Il apparait en “rouge” dans l’application freeconnect
- Il n’est plus possible d’accéder au wifi via le répéteur.

A noter qu’il est posé sur un meuble, et qu’il n’y a donc pas de problème de ventilation.

Après redémarrage électrique (alim débranchée puis rebranché), il refonctionne durant quelques jours.

Version firmware : 1.9.15
Adresse MAC (Ethernet) du répéteur : 8C:97:EA:59:97:98

34699Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)29/04/2021AnomalieNon triéNouveauPerte de connectivité IPv6 sur périphériques connecté s... Task Description

Il y a peut être en lien avec la tache  FS#34697 

Suite à la mise en jour en 4.3.0, les périphériques réseaux connectés en ethernet perdent leurs adresses IPv6 au bout de quelques minutes suite au reboot.

Celà pose problème pour le player POP qui ne fonctionne pas sans IPv6

 34697 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)29/04/2021AnomalieLANClosed Perte du switch ethernet suite à mise à jour 4.3.0   Task Description

Suite à la mise à jour en 4.3.0.

Après 5-10 minutes d'activité, les périphériques connecté au switch de la freebox Delta sont déconnectés.

Ils sont tous déconnectés en même temps comme si le switch cessait de fonctionner.

Les LEDs de connexions du switch sont toujours allumés.

La connexion ne reviens pas même après avoir débranché les cables.

Il est nécessaire de rebooter la box pour recouvrer la connexion.

Showing tasks 1 - 3 of 3 Page 1 of 1

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing