|
36801 | Freebox Player Pop (V8) | 05/07/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Nouveau | Télécommande touche "free" plus d'action dans applicati... |
Description de la tâche
Lorsque le player POP est dans l'application OQEE la touche free de la télécommande ne permet plus de revenir à la page d'accueil lorsque le player est sur une chaine ou sur l'enregistrement
|
|
36477 | Freebox Player Pop (V8) | 17/03/2022 | Anomalie | Freebox OS | Nouveau | Diminution anormale du niveau sonore de la Pop |
Description de la tâche
Le son est définitivement diminué après l'utilisation de youtube sur la Freebox Pop, pour remettre le son a niveau il faut réinitialiser la box après avoir modifié dans les paramètres dans préférences de l'appareil image résolution image et switcher de HDR10 à Dobly ou l'inverse
|
|
36210 | Freebox Player Pop (V8) | 04/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Nouveau | sous-titrage des chaines ciné+ ne fonctionne pas |
Description de la tâche
Le sous-titrage ne fonctionne pas sur les chaines ciné+ en direct, differé ou enregistré mais disponible en replay
|
|
35284 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 25/07/2021 | Évolution | Enregistrements | Nouveau | Impossible de stopper un enregistrement en cours sans l... |
Description de la tâche
Freebox POP Il est impossible d'enregister une partie d'emission sous peine de perdre la totalité de l'enregistrement
|
|
35283 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 25/07/2021 | Anomalie | Enregistrements | Nouveau | Perte du sous-titrage et de definition pour les enregis... |
Description de la tâche
Avec la POP tous les enregistrements perdent leur sous-titrage, et il y a une perte de la defintion image
|
|
34799 | Freebox Player Pop (V8) | 08/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Fermée | Sous titrage pb de demarrage en mode par defaut |
Description de la tâche
L'anomalie audio description à la place de malentendant a été corrigée, mais il reste un problème le sous-titrage ne s'enclenche pas automatiquement il faut mettre dans le menu sous-titre (de la chaine) "Francais" puis revenir à "Malentendant"
|
|
34798 | Freebox Player Pop (V8) | 08/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Fermée | Pas de possibilité de faire un bouquet |
Description de la tâche
Il n’y a pas comme sur le player Revolution la possibilité de faire un Bouquet, la fonction bouquet est tres pratique, par exemple pour regrouper les chaines par theme sans connaitre le n° ou mettre le pack option Ciné+ dans un bouquet nommé Cine+ …
|
|
34797 | Freebox Player Pop (V8) | 08/05/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Nouveau | Option pack ciné+ le Sous-titrage impossible de mettre ... |
Description de la tâche
1) Il n’y a pas de Sous-titrage pour l’option pack ciné+ en direct car il est impossible de mettre les chaines en direct 2)En Replay le Réglage Préférence sous-titrage Malentendant n’est pas pris en compte par défaut dans la chaine en cours, c’est “Audiodescription” qui est dans le menu Sous-titre, une erreur qui oblige à sélectionner audiodescription pour avoir le sous-titre et il faut le reprogrammer à chaque fois que l’on change de chaine,le profil Préférence sous-titrage n’est plus pris en compte par défaut
|
|
34796 | Freebox Player Pop (V8) | 08/05/2021 | Anomalie | Télévision | Fermée | Option pack ciné+ le Sous-titrage impossible de mettr ... |
Description de la tâche
1) Il n'y a pas de Sous-titrage pour l'option pack ciné+ en direct car il est impossible de mettre les chaines en direct 2)En Replay le Réglage Préférence sous-titrage Malentendant n’est pas pris en compte par défaut dans la chaine en cours, c’est "Audiodescription" qui est dans le menu Sous-titre, une erreur qui oblige à sélectionner audiodescription pour avoir le sous-titre et il faut le reprogrammer à chaque fois que l’on change de chaine,le profil Préférence sous-titrage n’est plus pris en compte par défaut
|
|
34718 | Freebox Player Pop (V8) | 30/04/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Fermée | Sous-titrage dans réglage préférence pas pris en compte |
Description de la tâche
Le Réglage Préférence sous-titrage Malentendant n'est pas pris en compte par défaut dans la chaine en cours, c'est audiodescription qui est dans le menu Sous-titre, une erreur qui oblige à sélectionner audiodescription pour avoir le sous-titre et il faut le reprogrammer à chaque fois que l'on change de chaine, le profil Préférence sous-titrage n'est plus pris en compte par défaut
|
|
34717 | Freebox Player Pop (V8) | 30/04/2021 | Anomalie | Enregistrement | Nouveau | Impossible de stopper ou de visualiser un enregistremen... |
Description de la tâche
Impossible de stopper ou de visualiser un enregistrement en cours sans le perdre c'est très gênant il faut attendre la fin
|
|
34716 | Freebox Player Pop (V8) | 30/04/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Pause |
Description de la tâche
La mise sur pause ne permet plus de voir l’écran
|
|
34333 | Freebox Player Pop (V8) | 19/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | À investiguer | Le menu guide TV pas synchronisé par défaut |
Description de la tâche
Le menu guide TV n’est pas synchronisé avec le temps en cours, il faut aller sélectionner “Aujourd’hui” et le moment de la journée en cours c’est très mal fait
|
|
34332 | Freebox Player Pop (V8) | 19/03/2021 | Anomalie | Télévision | Fermée | Guide TV pas synchronisé par defaut |
Description de la tâche
Le menu guide TV n’est pas synchronisé avec le temps en cours, il faut aller sélectionner “Aujourd’hui” et le moment de la journée en cours c’est très mal fait
|
|
34318 | Freebox Player Pop (V8) | 17/03/2021 | Évolution | Freebox OQEE | Fermée | Menu OQEE ergonomie |
Description de la tâche
L’ergonomie de l’interface OQEE est une catastrophe, il faut se postionner sur l’ecran pour accéder à la commande ou menu à tiroirs, il n’y a pas d’acces direct!
Le menu de guide TV n’est pas par defaut sur le jour et l’heure en cours !
On ne peut pas stopper un enregistrement car l’enregistrement sera perdu en totalité!
Il faut tout revoir une catastrophe il faut prendre exemple sur le Player Revolution
|
|
34317 | Freebox Player Pop (V8) | 17/03/2021 | Anomalie | Freebox OQEE | Fermée | Sous-titrage deposer une plainte sur le site du CSA pou ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Le sous-titrage sur la Pop ne fonctionne pas, sur La France 3 il faut mettre la chaine nationale qui se trouve en chaine 301 sur la derniere version OQEE le malentendant est supprimé il faut cocher audio description à la place, mais comme ce n’est plus en phase avec les Preferences OQEE option malentendant, il faut cocher à chaque fois que l’on revient sur la chaine, l’equipe de developpement de free ne sont réellement pas doués. le ST ne fonctionne pas pour les enregistrements, pour le mode différé et pour les chaines payantes optionelles, et sur plusieurs autres chaines dans le top 28. Le sous-titrage est une obligation l’operateur payant ne peut pas supprimer le sous-titrage alors que les chaines diffusent leurs emissions avec le ST Le CSA doit faire une mise en demeure à Free!
|
|
34316 | Freebox Player Pop (V8) | 17/03/2021 | Anomalie | Enregistrement | Fermée | Impossible de stopper un enregistrement sans le perdre |
Description de la tâche
Il est impossible de stopper l’enregistrement car tout est perdu il est impossible de regarder un enregsitrement en cours Le sous-titrage est perdu en enregistrement
|
|
34315 | Freebox Player Pop (V8) | 17/03/2021 | Anomalie | Télévision | Fermée | Menu OQEE |
Description de la tâche
L’ergonomie de l’interface OQEE est une catastrophe, il faut se postionner sur l’ecran pour accéder à la commande ou menu à tiroirs, il n’y a pas d’acces direct!
Le menu de guide TV n’est pas par defaut sur le jour et l’heure en cours ! On ne peut pas stopper un enregistrement car l’enregistrement sera perdu en totalité!
Il faut tout revoir une catastrophe il faut prendre exemple sur le Player Revolution
|