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37928Freebox Player Pop (V8)06/04/2023AnomalieRéseau - EthernetNouveauPlayer pop éteint se connecte/déconnecte du réseau depu... Description de la tâche

Depuis le passage à Android 10, mon player pop se connecte et déconnecte du réseau plusieurs fois par heure alors qu’il est éteint et a priori en veille profonde (activé). Je constate ces connexions/déconnexions à partir de l’app Freeebox Connect ainsi que sur l’ancienne app Freebox. Lorsque le player était sous Android 9, il restait déconnecté une fois éteint.
Le player est connecté au serveur en ethernet via un switch et un boitier cpl.
Cordialement

37120Application "Freebox Connect"09/10/2022ÉvolutionÉtat de ma connexionNouveauDébits instantanés plus affichés dans « état de ma conn... Description de la tâche

Dans la version précédente de Freebox Connect, sous la rubrique « état de ma connexion », les débits instantanés en réception et émission étaient disponibles, ce qui n’est plus le cas avec la version courante. Seuls les débits max sont indiqués. C’est bien dommage car c’était bien utile pour identifier un problème éventuel.
Cordialement

36329Application "Freebox Connect"27/01/2022AnomalieAppareilsNouveauProblème affichage « autres informations » player pop Description de la tâche

Bonjour,
Je possède une freebox pop et un player connecté en ethernet.
Lorsque le player est allumé, l’accès à la rubrique « autres informations » du player fait apparaître une roue rouge qui tourne sans fin et sans afficher les infos. Lorsque le player est éteint, l’adresse MAC et la date/heure de déconnexion s’affichent sans souci.
Version App ios : 1.7.0 (le problème existait également avec la version précédente)

34564Freebox Player Pop (V8)16/04/2021AnomalieFreebox OQEENouveauAucune connexion internet - Veuillez vérifier votre fre... Description de la tâche

Sous Oqee, j’ai régulièrement le message « aucune connexion internet - veuillez vérifier votre freebox » lorsque je regarde une chaine tv, que se soit en direct ou en différé (à chaque fois que je regarde la tv le soir, 1 à 2 fois par soirée). Le message disparaît au bout de quelques secondes et le programme reprend (quand je suis en rash) ou bien bascule sur le direct quand j’étais en dash. Aucun arrêt ni reboot de la freebox ne se produit et aucune des autres personnes connectées au même moment sur la freebox (et qui en général regardent Netfix sur un pc) ne constatent de coupure internet. L’historique sous freeboxos ne signale aucune coupure.
Je suis en fibre, le pop player est connecté en wifi sur un répéteur lui-même connecté en wifi sur le serveur.
J’ai l’impression que ces messages sont apparus depuis le passage à la v1.0.111 d’Oqee.

Pop server : v4.5.10
Pop player : v9.6.23
Oqee : v1.0.111

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