Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
36877Freebox Player Delta / One (V7)28/07/2022AnomalieEntrées/sortiesNouveauAucun signal à l'allumage de la Freebox Devialet Description de la tâche

Bonjour,

Depuis le début de manière aléatoire à l'allumage de ma Freebox Player je n'ai pas de signal sur mon entrée HDMI connecté au Devialet. Celle-ci est connectée en HDMI eArc/CEC. Ma TV est une Sony 49XH9505 de 2020.

J'ai du son qui sort correctement de l'enceinte ainsi que l'image quand je suis directement sur le logiciel interne de la TV (Android TV), mais dès que je suis sur la Freebox j'ai une notification de la TV avec "Aucun signal". J'arrive à accéder aux chaines en me baladant à l'aveugle dans les menus de la Freebox et j'ai le son de la chaine mais je n'ai pas l'image.

J'ai essayée de changer le câble HDMI, de changer de port HDMI, de changer les paramètres de l'HDMI de la TV en passant de "standard" à "amélioré" mais le problème ne bouge pas.

Même en redémarrant la TV ou en restant appuyé sur la touche FREE le menu ne s'affiche pas. Le seul moyen est de redémarrer le Player par l'application Freebox connect ou électriquement. Mais le problème se remanifeste dans les jours à venir.

Je précise que j'ai changer de Player il y a peu pour un autre problème mais que cette anomalie se manifestait autant sur mon ancien Player que sur le nouveau.

Suis-je le seul avec ce soucis là ? Est ce que ça vient d'une incompatibilité entre ma TV Sony et le Player ? Ou est ce que c'est le CEC ou eArc qui met le bazar ?

Merci de votre retour et de votre aide.
Bonne journée

Cdt

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche