Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
33757Freebox Player Pop (V8)17/01/2021AnomalieAppsNouveauLecture video depuis apps Prime Video, Disney+ impossib... Description de la tâche

Bonjour,

Même après reset aux réglages d’usine, aucun contenu lisible depuis les apps Prime Video & Disney+.

Matériel : Freebox Delta + Freebox Player Pop (android)

Toutes mises à jour faites
Localisation activée
Abonnement Disney+ via Canal+

Erreur : “une erreur s’est produite. veuillez réessayer. si le problème persiste, consultez notre centre d’aide sur help.disneyplus.com [ou] primevideo.com/help”

Lors du précédent reset, Disney+ a fonctionné le temps de la diffusion d’un film. Puis retour du message d’erreur.

Aucun soucis en accédant aux plateformes depuis tout autre équipement hors freebox player pop.

Impossibilité de caster avec les apps depuis un laptop macOS/Chrome ou mobile Android10

Est-ce un comportement connu (DRM non gérés) ?

merci

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche