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ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 33716 Freebox Player Delta / One (V7)12/01/2021AnomalieEnregistrementFermée enregistrements intempestifs  Description de la tâche

bonjour,
depuis mon mon passage à la delta (en mars 2020), dès le début j’ai l’affichage de la tv qui est pollué par l’apparition comme si l’on appui sur la touchez OK, mais rapidement neutralisé par un appui sur touche retour en arrière.

depuis novembre 2020, cela s’accélère à tel point que cela déclenche des enregistrement du programme que l’on regarde ou cela met en pause le film sur netflix ou prime.

test en changeant le piles de la télécommande retrait des piles pendant une semaine en se servant du smartphone en guise de télécommande. rien n’y fait.

petite idée de ce que je subis dans une vidéo de 20 secondes (http://dl.free.fr/lbsaxAU08) réalisée le 06/01.

début décembre, appel au 3244 et au bout de plusieurs appels, on me passe le niveau 2. “ce n’est rien on va réinitialiser le player Devialet dans la configuration d’usine” après une dizaine d’essais, oh magie tout refonctionne, génial.
au bout d’une semaine, retour de la panne en pire et avant noël nouvel appel au 3244 et à nouveau niveau 2 : “je vois le problème, c’est le disque dur du serveur qui est mal configuré car un seul disque mais configuré en RAID“. on passe par la page d’administration on reformate (le disque est dans le server je ne comprend pas la démarche mais bon) et le lendemain quand le 3244 me rappelle la veille de noël le problème est toujours présent. “pas de problème je demande l’envoi d’un disque dur pour le remplacer.

le 05/01 n’ayant pas de nouvelles de ce disque dur (que j’ai formaté x fois puis que j’ai éjecté proprement avec arrêt du serveur et démontage physique à froid du disque) je reprend contact avec le 3244 ou on me répond que la demande de remplacement a été annulée car “un simple formatage suffit” nouvelle explication ou l’on me dit que c’est parce j’ai une clé USB de branchée alors que je n’ai rien et au bout de 20 minutes on me passe enfin le niveau 2. après plusieurs test le technicien me dit qu’il demande changement du player (miracle).
le 08/01 nouvel appel au 3244 pour suivre ma demande et on me répond qu’il y a des investigations en cours donc je dois attendre sans que l’on me donne de date de rétablissement je demande auprès de qui puis je me plaindre, la réponse a été claire “composer le 3244 et faite le choix 2145” je m’empresse de le faire et là je tombe sur la procédure de résiliation !!!!!!
le 11/01 appel du 3244 pour les investigations entre midi et deux. retour en configuration usine pour le player et le server (sans HDD dans le server) et envoi d’un lien pour un face to free. à mon retour du travail je me dit que je vais pouvoir profiter de ma télé mais non la panne est de retour, chouette je vais utiliser le lien qu’ils m’ont communiqué ... mais que nenni en raison d’un trop grand nombre d’appels ... toutes mes tentatives restent vaines.

aujourd’hui, je retente d’utiliser le lien mais cela m’amène sur la page free.fr/freebox (apparemment le lien n’est plus valable). je pense qu’il ne me reste plus qu’à attendre qu’ils me rappellent.

je me permets de poster dans ce forum qui m’a été donné par le technicien. au point ou j’en suis, si quelqu’un à une idée autre que la résiliation (l’achat du player et des accessoires coûte quand même plus de 500 €) je suis preneur.
merci d’avoir eu la patience de me lire
cordialement
joe

 33715 Freebox Player Delta / One (V7)12/01/2021AnomalieTélévisionFermée enregistrements intempestifs  Description de la tâche

bonjour,
depuis mon mon passage à la delta (en mars 2020), dès le début j’ai l’affichage de la tv qui est pollué par l’apparition comme si l’on appui sur la touchez OK, mais rapidement neutralisé par un appui sur touche retour en arrière.

depuis novembre 2020, cela s’accélère à tel point que cela déclenche des enregistrement du programme que l’on regarde ou cela met en pause le film sur netflix ou prime.

test en changeant le piles de la télécommande retrait des piles pendant une semaine en se servant du smartphone en guise de télécommande. rien n’y fait.

petite idée de ce que je subis dans une vidéo de 20 secondes (http://dl.free.fr/lbsaxAU08) réalisée le 06/01.

début décembre, appel au 3244 et au bout de plusieurs appels, on me passe le niveau 2. “ce n’est rien on va réinitialiser le player Devialet dans la configuration d’usine” après une dizaine d’essais, oh magie tout refonctionne, génial.
au bout d’une semaine, retour de la panne en pire et avant noël nouvel appel au 3244 et à nouveau niveau 2 : “je vois le problème, c’est le disque dur du serveur qui est mal configuré car un seul disque mais configuré en RAID“. on passe par la page d’administration on reformate (le disque est dans le server je ne comprend pas la démarche mais bon) et le lendemain quand le 3244 me rappelle la veille de noël le problème est toujours présent. “pas de problème je demande l’envoi d’un disque dur pour le remplacer.

le 05/01 n’ayant pas de nouvelles de ce disque dur (que j’ai formaté x fois puis que j’ai éjecté proprement avec arrêt du serveur et démontage physique à froid du disque) je reprend contact avec le 3244 ou on me répond que la demande de remplacement a été annulée car “un simple formatage suffit” nouvelle explication ou l’on me dit que c’est parce j’ai une clé USB de branchée alors que je n’ai rien et au bout de 20 minutes on me passe enfin le niveau 2. après plusieurs test le technicien me dit qu’il demande changement du player (miracle).
le 08/01 nouvel appel au 3244 pour suivre ma demande et on me répond qu’il y a des investigations en cours donc je dois attendre sans que l’on me donne de date de rétablissement je demande auprès de qui puis je me plaindre, la réponse a été claire “composer le 3244 et faite le choix 2145” je m’empresse de le faire et là je tombe sur la procédure de résiliation !!!!!!
le 11/01 appel du 3244 pour les investigations entre midi et deux. retour en configuration usine pour le player et le server (sans HDD dans le server) et envoi d’un lien pour un face to free. à mon retour du travail je me dit que je vais pouvoir profiter de ma télé mais non la panne est de retour, chouette je vais utiliser le lien qu’ils m’ont communiqué ... mais que nenni en raison d’un trop grand nombre d’appels ... toutes mes tentatives restent vaines.

aujourd’hui, je retente d’utiliser le lien mais cela m’amène sur la page free.fr/freebox (apparemment le lien n’est plus valable). je pense qu’il ne me reste plus qu’à attendre qu’ils me rappellent.

je me permets de poster dans ce forum qui m’a été donné par le technicien. au point ou j’en suis, si quelqu’un à une idée autre que la résiliation (l’achat du player et des accessoires coûte quand même plus de 500 €) je suis preneur.
merci d’avoir eu la patience de me lire
cordialement
joe

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