|
33405 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 09/12/2020 | Évolution | Interface Web | Nouveau | Signaler dans freebox OS que la delta server ne support... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai une freebox Pop dans une pièce et une delta server dans une autre. Les cables TV n’arrivent pas dans la pièce de ma TV. En allant sur l’interface Freebox OS, je suis tombé sur l’option “Paramètre de la Freebox” / “Configuration TNT”. En parcourant les forums et la doc Free, j’ai vu qu’il y avait moyen d’y brancher une clef USB et de le laisser le serveur communiquer avec le player à travers d’un cable ethernet classique. J’ai donc acheté une clef August DVB-T202. Je l’ai installé, puis j’ai effectué un scan TNT. Jusque là, nickel.
Mais lorsque je vais sur le player, il ne se passe rien de différent, pas de bouquet TNT. Voulant vous signaler le problème, je viens de tomber sur https://dev.freebox.fr/bugs/task/27684 “La possibilité que nous évoquons (Tuner sur Server) n’a pas encore été ajoutée au Server Delta “. Est ce toujours le cas ? Si oui, je vous suggère cette amélioration : dans Freebox OS, dans la partie Configuration TNT, détecter s’il s’exécute sur une Delta et dans ce cas, mettre un message claire qui dit que ce serveur ne supporte pas l’envoi du signal TNT vers le player. De plus, ajouter dans votre FAQ publique que cela n’est pas supporté.
Certes, vous pouvez me dire de brancher ma clef directement sur le player, mais dans ce cas, je ne bénéfice pas de la qualité du signal issu du râteau sur le toit.
J’habite dans une grande ville, mais je n’ai pas la fibre et mon début tombe vers 5 MB le dimanche, donc impossible de cumuler TV et internet. Ce mode qui semblait fonctionner avec la Freebox Révolution Server permettrait une solution de contournement en attendant la fibre.
|