Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
39565Freebox Player Pop (V8)24/06/2024AnomalieRéseau - EthernetNouveauPerte aléatoire ce connexion réseau (Ethernet et Wifi) Description de la tâche

Bpnjour,

Configuration:
Serveur Ultra (migré depuis Delta), player pop, connexion Ethernet, hdmi sur barre de son Atmos 5.1.2.

Depuis quelques jours, et après une mise à jour du player, perte aléatoire (entre quelques minutes et 1 heure environ) de la connexion réseau. Pour retrouver le signal, il faut zapper, mais sur les apps (Netflix, Amazon prime, kodi…) il faut relancer l’application, et de temps à autre rebooter le player.

Après multiples vérifications, remplacement des câbles… en désespoir de cause, j’ai ressorti fu placard le player Devialet, et là, plus aucune perte de signal. Ce qui indique donc bien une problématique soit hardware soit logicielle depuis cette mise à jour.

Serait-il possible d’avoir un avis éclairé sur cette problématique, le player Devialet manquant cruellement de certaines apps (kodi entre autres).

Cordialement,
JC

37381Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/11/2022AnomalieLANNouveauEthernet et wifi instables depuis mise à jour 4.7.1 Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.7.1, diverses anomalies sont apparues:

  • Ethernet et Wifi se coupent régulièrement, à intervalle régulier, entre 5 et 10 minutes.
  • En demandant depuis Freebos OS le redémarrage, le serveur se coupe et ne redémarre pas, il faut débrancher et rebrancher l’alimentation.

Ce problème est assez gênant.
Si besoin, adresse mac: 70:FC:8F:68:77:30
Merci pour votre diagnostic.
Cordialement

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche