All Projects

ID Project Opened Task Type Category Status Summary
33763Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)18/01/2021AnomalieNon triéNouveauDélimitation des codes DMTF incorrecte Task Description

Il semble qu’il y ait un soucis de délimitation des signaux DMTF : lorsque je tente de composer un numéro de téléphone, il y a presque systématiquement un ou plusieurs numéro qui est reconnu en double (parfois même en triple). Il est de ce fait presque impossible de composer un numéro sortant correct.

Problème rencontré sur Freebox Pop. Je ne sais pas si ce problème s’est toujours présenté avec celle-ci. Avant cela, j’utilisais une Freebox V5 et il n’y avait pas de soucis de ce genre.

 32995 Freebox Player Pop (V8)03/11/2020AnomalieTélévisionClosed Freebox player ne se rallume plus  Task Description

Depuis quelques semaines, le freebox player pop ne sors plus du mode veille avec la télécommande. Il est nécessaire de faire un redémarrage hard (débrancher le courant et rebrancher) pour pouvoir l’utiliser.

 32994 Freebox Player Pop (V8)03/11/2020AnomalieTélévisionClosed Perte du Wifi après quelques secondes  Task Description

Depuis quelques jour (lundi ?), quand le Player Pop est connecté en Wifi, la lien reste actifs quelques seconde (3 à 4 secondes). Au bout de quelques secondes, le lien tombe :

Aucune connexion internet
>
> Veuillez vérifier la connectivité de votre Freebox et continuer

Si on va dans les menus du player, on constate que le wifi est maintenant désactivé. On peut le réactiver mais il se désactive à nouveau au bout de quelques secondes.

Les autres appareils connectés en Wifi n’ont aucun problème.

Le fait de passer en filaire fonctionne (pour tester cela, j’ai utilisé le répéteur Wifi et j’ai connecté le répéteur au player en filaire).

Si signal wifi est excellent.

Cela ressemble à un problème logiciel au niveau du player.

Showing tasks 1 - 3 of 3 Page 1 of 1

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing