All Projects

ID Project Opened Task Type Category Status Summary
 32685 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/10/2020AnomalieFibreClosed Problème de packet loss à des heures précises  Task Description

Bonjour,

j’ai actuellement un problème de latence à partir de 19h jusqu’à peu près 23h au niveau de ma connexion
- le débit reste bon (je suis sous fibre 10GB)
- cependant, problème de latence et de ping sur l’ensemble de la connexion (perte de paquets)
- le problème n’est pas que sur des serveurs de jeux, mais aussi sur des applications VOIP, mais aussi cause des problèmes de téléchargements (lenteur excessive alors que je sous Ethernet)

J’ai appelé le 3244, qui m’ont fait passé une série de tests pings (etc) mais ils n’ont détecté aucune anomalie (il y’a d’autres investigations normalement), mais pour le moment, c’est très gênant. J’ai vu qu’il y’a déjà eu ce genre de problème très récemment : https://www.universfreebox.com/article/56029/des-freenautes-rapportent-un-probleme-de-ping-infernal-lors-de-parties-de-jeux-video-en-ligne

Je voulais savoir si il n’y avait rien à faire, même en passant sous un VPN / changer de serveur DNS ne règle pas le problème

Showing tasks 1 - 1 of 1 Page 1 of 1

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing