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ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
38652Freebox Player Pop (V8)14/09/2023ÉvolutionTélévisionNouveauSous-menu sur programme en cours dans liste des chaînes... Description de la tâche

Bonjour,

Actuellement, sur un programme en cours dans la liste des chaînes, on ne peut que faire “OK” pour zapper sur cette chaîne. On ne peut même pas avoir un petit menu, comme pour les programmes à venir, permettant d’afficher plus d’informations ou d’enregistrer.
Pourquoi ?
C’est n’importe quoi, non ?
Ce sous-menu permettrait aussi de mettre l’option pip.

Est-ce une limitation technique ?

Pouvoir avoir plus d’information sur un programme de cours sans zapper serait vraiment un plus.

Cordialement,

34293Freebox Player Pop (V8)16/03/2021AnomalieFreebox OQEENouveauGuide TV ne se réinitialise pas à aujourd'hui Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques temps déjà j’ai constaté que le guide TV ne se réinitialise pas automatiquement.
Lorsque je le consulte je dois aller d’abord sur “choisir le jour” et sélectionner “aujourd’hui”, faute de quoi j’ai le guide de la dernière fois que je l’ai consulté.

Cordialement,

 33410 Freebox Player Pop (V8)10/12/2020AnomalieAutresFermée Player Pop ne répond plus, même plus de fastboot Androi ... Description de la tâche

Bonjour,

Cela fait maintenant une vingtaine de jours que je paie des services inaccessibles. Non seulement la TV avec le pack by Canal mais également Netflix ou Disney+ que je regardaient aussi via le player Pop.

Quant j’ai appelé le 3244 le helper a fini par me renvoyer vers le service de niveau supérieur quand il a compris que j’avais déjà accédé au fastboot pour effacer les données... Etc...
la personne de ce niveau supérieur a dû contacter les développeur car mon cas lui était inconnu.
Apparemment, bien que rare, c’est arrivé à d’autres.
Mais aucune solution, pas d’échange de box possible, juste attendre une mise à jour qui arrivera peut-être on ne sait quand.

Bref, vous l’aurez compris, la entre suis vraiment agacé. C’est inadmissible !

Ceci étant dit, voici donc le problème :
- soudain, alors que je regardais la télé, plus rien
- je débranche et rebranche ⇒ rien
- je lance fastboot, vide le cache, redémarre ⇒ rien
- je lance fastboot, efface toutes les données ⇒ rien
- je lance fastboot, lance autodiagnostic affichage, il trouve une erreur, installe une maj, je redémarre ⇒ rien

J’ai fait tout ça dès dizaines de fois avec toujours le même résultat, ou plutôt absence de résultat.

Le support technique m’a donc dit, après d’être renseigné, que je ne pouvais qu’attendre et rebrancher de temps en temps le payer au cas où une maj serait sortie. Sic.
Et maintenant je n’ai même plus accès au fastboot !!!
Je maintiens le bouton reset tout en branchant électriquement le player, j’ai bien le premier message me disant de rappuyer sur le bouton pour lancer fastboot, mais là, alors qu’au moins ça fonctionnait encore, maintenant ça plante aussi. Rien à l’écran et le voyant du player qui clignote.

Comme je regrette ma révolution qui en était vraiment une, surtout que j’avais TV by Canal pour 5€ de moins.
Me voilà non seulement avec un produit Google, je m’en serais bien passé, mais qui en plus ne fonctionne pas.
Et pendant ce temps, bien sûr, mon compte en banque est toujours prélevé tous les mois.
Fut un temps où effectivement avec Free on avait tout compris. Maintenant on se fait bien arnaquer, comme avec tous les autres fournisseurs.

32517Freebox Player Pop (V8)22/09/2020AnomalieEnregistrementNouveauEnregistrements cloud OQEE > Pas de sous-titres Description de la tâche

Bonjour,

Tout est dans le titre, aucun sous-titre disponibles pour les enregistrements faits dans le cloud avec OQEE.

Il y a bien le choix de l’audio, VF ou VO, mais aucun sous-titre.

C’est tout de même ballot.

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