|
40543 | Freebox Player (Revolution / V6) | 30/09/2025 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Démarrage automatique vidéos enregistrées dans dossier ... |
Description de la tâche
Bonjour à toutes et à tous. Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j’ai supprimé le dossier “Vidéos” de ma V6. Après un entretien avec un conseiller, il m’a été proposé de remplacer le server.
j’ai reçu celui-ci hier, et j’ai effectué les mises à jour des 2 boitiers (Player et Server) mais surprise quand je veux visionner des vidéos enregistrées, celles ci démarrent automatiquement, alors que dans le précédent server, je n’avais pas ce problème. Et comme il y eu entre temps une mise à jour version 1-3-53 le 3 juillet sans problème, j’en déduis que c’est la version suivante la 1-3-53 (que j’ai faite hier) qui est à l’origine de ce nouveau bug qui a déjà été de nombreuses fois signalé et corrigé sûrement.
Ces démarrages automatiques sont extrêmement gênants et bruyants et surtout “SANS INTÉRÊT” pour de nombreux utilisateurs.
Je vous demande mesdames, messieurs les développeurs de bien vouloir rétablir la situation d’avant c’est à dire sans démarrage “automatique” des vidéos enregistrées dans le dossier “Vidéos”
Merci d’avance pour votre compréhension un abonné chez Free depuis 2001
|
|
40218 | Freebox Player (Revolution / V6) | 10/04/2025 | Autre | Télécommande | Nouveau | Touche ouverture/fermeture ne fonctionne plus |
Description de la tâche
Bonjour, depuis ce matin 10/04/2025, j’ai un problème de télécommande. Que ce soit avec celle de Free, ou l’appli “FreeTelec” avec Freebox Révolution
Toutes les deux le même problèmes, impossible “d’allumer ou d’éteindre” ma télé, sinon toutes les autres commandes fonctionnent très bien. Je suis obligé (heureusement) d’utiliser la télécommande de ma télé SONY pour me dépanner.
Merci de me dire comment faire ou si c’est un bug général, Merci d’avance @+
|
|
5309 | Freebox Player (Revolution / V6) | 06/02/2011 | Anomalie | Enregistrement | Nouveau | Lecture d'enregistrements : bugs de la télécommande |
Description de la tâche
/!\ UNE SOLUTION ? (par Rolandin) /!\
J’ai trouvé la solution. Une fois que le code parental est rentré, et si je ne suis pas ramené au début je visionne le film, mais comme précédemment je ne peux pas me servir de la télécommande, et c’est là que j’ai trouvé comment faire.
J’appuie sur la touche “Free” quelque instant pour sortir, je me retrouve sur l’univers, je sélectionne de nouveau “Mes enregistrements”, je sélectionne de nouveau mon film, je rentre le code parental, (il arrive que la fenêtre “Reprendre ou recommencer vienne par-dessus celle du code parental, comme elles sont transparentes pas de problème) le film démarre et cette fois je peux me servir de la télécommande en retour ou avance rapide ainsi qu’en pose. Vous me dites si cela fonctionne chez vous
/!\ MESSAGE ORIGINAL /!\
Bonjour, De plus en plus dégoûté des problèmes rencontrés de jour en jour. A chaque démarrage le son est absent pendant de très longues secondes m’obligeant bien souvent à rebouter ma Freebox Player.
J’ai fait 3 enregistrements hier soir, sur les trois 1 seul ne me cause pas d’ennuis avec la télécommande, image, son, avance rapide, retour. Avec le deuxième, le son nasille de plus en plus, la télécommande fonctionne un coup sur 2 pour l’avance rapide, et le retour rapide (sur lesquels je reviendrais).
Quant au dernier, c’est pire que pire, blocage “COMPLET” de la télécommande. Pas de d’avance rapide, pas de retour rapide, pas de pause, et bien entendu “IMPOSSIBLE DE SORTIR” autrement qu’en redémarrant la Freebox Player, même après plusieurs essais. C’est un scandale le livrer un te matériel.
Pour en revenir aux touches marche avant/arrière rapide, sur la V5 il y avait 4 touches. Avance ou retour par séquence, ou avance rapide (plus ou moins rapidement) et “Visible”.
Avec la V6, plus moyen d’avoir par séquence, et plus moyen de visionner l’avance rapide, qui est d’ailleurs en passant “extrêmement rapide”, faisant avancer trop vite le document enregistré ne sachant plus ou nous sommes, car pas de contrôle visuel.
Je me demande aujourd’hui, si nous pouvons encore appeler ces très nombreux problèmes des “BUGS”. Tout ce qui fonctionnait très bien sur la V5 est “complètement inexistant” sur cette V6.
Je suis de plus en plus écoeuré, vis-à-vis de ceux que j’ai fait changer de FAI, aujourd’hui je suis dans l’impossibilité de trouver des excuses, ils sont devant le “fait accompli " “Nous payons” me disent-ils, et rien ne marche, est-ce que cela va durer encore longtemps ?
|