|
33694 | Freebox Player Pop (V8) | 08/01/2021 | Anomalie | Télévision | Fermée | rebelote |
Description de la tâche
Bonjour monsieur Thibault Je me disais aussi c’était trop beau pour que ça dure ,retour triomphale de la désynchronisation des chaines avec le son. Ce qui est une fonctionnement normal chez vous Free c’est quand ça ne fonctionne pas.
Ah oui n’oubliez pas de supprimer doublooooooonnnnn.
|
|
33639 | Freebox Player Pop (V8) | 02/01/2021 | Anomalie | Télévision | Fermée | Retour synchronisation de son et de l'image |
Description de la tâche
Bonsoir,
J’ai retrouvé toutes les synchronisations du son avec toutes mes chaines Free, pas remarqué d’erreurs Dash, de gels d’images, je peux allumer le player qui en même temps m’allume la télé ,une fois sur l’interface je tape un numéro de chaine et ça passe sans erreurs et ça depuis 2 à 3 jours. pour avoir ça, je suis repassé du VDSL pour L’ADSL tant pis pour le débit, je suis à 17.8 mbit/s en down et 1.1 mbit/s en UP,
je suis passé sur le MODE SÉRÉNITÉ. Activation CEC Lecture via CEC, Extinction Via CEC. Sortie Audio RF,PCM DTS sound 100%
Mes chaines ne sont plus désynchronisées. Par contre deux chaines de mon family TV qui ont disparue , la 62 Voyage et la 210 Aérostar tv mais je pense que ça n’a rien à voir.
Mais cela tiendra t-il. Cordialement.
|
|
33620 | Freebox Player Pop (V8) | 31/12/2020 | Anomalie | Télévision | Fermée | Après passage technicien free à domicile. |
Description de la tâche
Bonjour monsieur THIBAUT Freebox, Je vous rend compte du passage de votre technicien Free, qui je suis sur est un technicien compétent ,mais n’a rien trouvé d’anormal chez moi concernant le matériel et le câblage ,oui monsieur Thibaut je suis aussi dans l’informatique et j’ai dirigé une équipe, donc on ne peut pas me leurrer. Votre freebox POP POP POP en trois mots comme dans la pub mensongère, votre matériel a des problèmes ,même pas capable de synchroniser le son est l’image ,ne fait que des écrans noirs ,bon enfin tout ce que je vous ai signalé depuis des mois et que Free n’est pas foutu de régler ce problème et je suis certain qu’il y’a un problème de compétences ,je pense que vous devriez débaucher chez ORANGE pour le prendre chez vous, ça vous fera un pharaonique bien. Bonne journée ,bonne année et prenez soin de vous et de vos proches.
Sincères salutations.
Cordialement.
Ceci n’est pas une tâche ,vous pouvez fermer comme bon vous semble ,c’était déjà votre habitude contre moi.
|
|
33514 | Freebox Player Pop (V8) | 22/12/2020 | Anomalie | Télévision | Fermée | La pop |
Description de la tâche
Bonjour, Quitte à avoir de nouveau un doublon,je suis sidéré de ne pas pouvoir faire le télétravail à mon domicile à cause des incessants reboot de la pop. J’ai déménagé mon matériel chez mon fils pour pouvoir faire mon travail d’assistance informatique pour les agents de la Marie de Sarcelles où je suis fonctionnaire. Rien que pour aujourd’hui de 8h45 à 12h00 ,j’ai eu 8 reboots de la pop. Le pire c’est que depuis que je signale les bugs ,enfin je tente de signaler les bugs sans que rien n’aboutisse. Je pense que ce site est un leurre.
Bien à vous. Cordialement.
|
|
33499 | Freebox Player Pop (V8) | 20/12/2020 | Anomalie | Télévision | Fermée | La pop |
Description de la tâche
Bonjour, Je suis en VDSL ,logiquement à 22 Mbits/s en down et à 2.5 Mbits/s en UP, la POP à rebooté dans la nuit (de visu),et je me retrouve à 18.8 Mbit/s en down et à 582 Kbits/s en UP, et cela en étant toujours en VDSL, y’aurait-il pas un machin dans le potage. Merci.
Cordialement.
|
|
33295 | Freebox Player Pop (V8) | 01/12/2020 | Anomalie | Télévision | Fermée | La pop |
Description de la tâche
Bonjour, Certaines chaines continues à bugger ,écran noir, figeages ,toujours des décalages du son, surtout celle que je regarde le plus souvent la 59 Planète+ . C’est ahurissant que depuis plusieurs mois que je signale les problèmes de cette POP et que rien n’est fait, par contre pour les prélèvements mensuels de free sur mon compte depuis que je suis chez eux et ça depuis leur arrivée sur le marché, mon compte bancaire n’a lui jamais buggé.
|
|
32953 | Freebox Player Pop (V8) | 30/10/2020 | Anomalie | Télévision | Nouveau | La pop |
Description de la tâche
Là vous ne pourrez pas dire que c’est un doublon. ça fait une semaine que je n’ai plus rien, écran noir sur toutes les chaines, obligé de brancher mon câble TNT directement sur ma télé. erreur Dash #3001 sur toutes les chaines ,avant ça la pop redémarrait comme ça lui chantait, l’attente la plus longue a duré toute une journée avant que l’heure ne s’affiche, et ensuite les redémarrages duraient minimum une dizaine de minutes et ça plusieurs fois par jour, j’ai arrêté de compter et maintenant je paye tout les mois pour avoir un bel écran noir, va falloir que je remplisse le formulaire de remboursement, C’est terrible et inadmissible, cette pop est une arnaque.
|
|
32858 | Freebox Player Pop (V8) | 21/10/2020 | Anomalie | Télévision | Fermée | Pop pop pop etc... |
Description de la tâche
Bon ben ça continue voilà, les Dashs, les images saccadées, les écrans noirs,le son décalé ,perte de débits montant et descendant, du VDSL de 22 megas down et 2.5 mégas up ,je suis descendu à 19 mégas en down et 350 ko/ en up ,elle est incroyablement débile cette pop. Je me suis mis en ADSL ,donc 17 mégas down et 1 mégas en UP ,mais tout ces bugs cités plus haut sont toujours présents, je dois avoir un coté maso pour être encore chez Free. Va falloir prendre une décision et contacter Orange pour m’abonner chez eux ,je suis chez free depuis le début et il y’a toujours eu des problèmes. Cordialement.
|
|
32290 | Freebox Player Pop (V8) | 07/09/2020 | Anomalie | Télévision | Fermée | Mise à jour pop |
Description de la tâche
Bonjour, Malgré cette mise à jour les bugs continuent à se reproduire, erreur Dash, écran noir obligé de redémarrer le player et parfois le server, image qui se figne, pour moi cette mise à jour c’est du flan. Cordialement.
|