Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
6397Freebox Player (Revolution / V6)22/03/2011ÉvolutionVODNouveauSous titres - VOD Description de la tâche

Bonjour,

je suis moi meme malentendant lorsque je regarde un film en location et que je peux choisir soit la version francaise ou la version originale sous titrées. donc je choisi la version francaise qui ma langue ce qui est normal.

Mon problème est comme j’entend pas très bien quand il y beaucoup de bruit ou musique dans le film et y a pas de possibilité d’activer le sous titre francais comme c’est le cas sur DVD ou Blue-ray ou sur les chaines Freebox et TNT.

Ce serait absurde de choisir la version originale et d’entendre en anglais qui est déja difficile pour moi de suivre avec cette langue et qui n’est pas ma langue maternelle car il faut savoir les malentendants on plus de facilité à entendre en francais avec l’aide du sous titre qui déjà un plus pour l’aide audition et plus facile à suivre le film lorsque il y a du bruit ou musique qui est très fort.

j’aimerai savoir si par la suite sera t’elle inclu dans le VOD avec la possibilité d’activer le sous-titre en francais sur la version française. déjà que Free fait un effort d’avoir mis un nouveau service pour les sourds sur les problèmes techniques par webcam.

3037Freebox V5 HD25/09/2008AnomalieTélévisionNouveauSous titres Malentendant Canalsat Description de la tâche

Dans l’univers Freebox le sous titre malentendant “STM” ne fonctionne pas dans le bouquet Canalsat malgré que dans les paramatre canalsat du sous titres j’ai activé l’un en Francais ou Malentendant aucun succes par contre pour le “VM” il fonctionne bien ainsi que dans l’univers Freebox TV les deux fonctionne également mais hélas sur celui ci ont n’a pas les chaines canalsat.

mais certains film ou par exemple comme le JT de 20 heures ont normalement le sous titre télétexte pour malentendant (STM) ne s’affiche pas malgré que dans les programmes TV il y bien le logo pour les malentendant.

il est impératif de pouvoir corriger ceci car depuis l’arrivé de la nouvelle Freebox V5 il n’a jamais marché malgré meme que Free m’a fait un remplacement de la Freebox TV car moi meme sourd je me sens de plus en plus exclu et condamné a rester dans le monde du silence et je suis surement pas le seul dans mon cas.

Merci de bien vouloir traiter en urgence ce problème.

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche