All Projects

ID Project Opened Task Type Category Status Summary
 36561 Freebox Player Pop (V8)24/04/2022AnomalieTélévisionClosed Freezes toute les X sec sur certaines chaînes.  Task Description

Bonjour,

J’ai des freezes d’environs 0.5sec régulièrement sur certaines chaînes.
Voici une vidéo qui montre le problème :
https://youtu.be/YijTV7yhlsM

C’est assez frustrant à la longue.

Y-t-il un fixe pour ça ?

Merci

 34440 Freebox Player Pop (V8)02/04/2021AnomalieLANClosed Wol impossible après que l'appareil ai été éteins/en ve ... Task Description

Bonjour,

J’essaye d’utiliser mon Google home pour allumer et éteindre le player pop. Il s’avère qui si ont éteint ou met en veille l’appareil (player, télé, etc.) et qu’on essaye de l’allumer via l’assistant vocal (surement un wol), bien que l’assistant confirme l’allumage demandé, rien ne se passe.

J’ai déjà été confronté à ce problème sur ma télé également, à l’époque on m’avait parlé de la table “ARP” qui flushai les appareils hors-connexion au bout de quelques minutes.

Qu’en est-il réellement ? Y-a-t-il une solution à ce type de problème ?

Merci

Version du server pop : 4.2.10

32094Freebox Player Pop (V8)27/08/2020AnomalieTélévisionNouveau"Clignotement" sur netflix Task Description

Bonjour,

J’ai remarqué une sorte de “clignotement” assez désagréable sur Netflix, je ne sais pas trop l’expliquer mais une vidéo du problème sera sûrement plus parlante :
(Problème visible de 6s à 12s et de 16s à 19s au centre de l’image.)
https://1drv.ms/u/s!AmQJAbYkLrArgetEy0tsZVlIBFfylA?e=J3hnaI

Sur mon android TV avec l’application netflix, il n’y a pas ce problème, les réglages d’images sur la TV sont les mêmes.

Peut-être est-ce lié à cette accentuation de l’image dont parle un autre post sur lequel j’ai publié la photo suivante ? :
https://1drv.ms/u/s!AmQJAbYkLrArgesGWOrrDk431ivnyg?e=lvYBJj

Merci

 31994 Application "Freebox Connect"21/08/2020AnomalieAppareilsClosed Mauvaises adresse ip affichées  Task Description

Bonjour,

Les adresses ip des appareils connectés ne semblent pas se mettre à jour dans l’application.

En effet j’ai configuré 2 baux statiques avec les adresses suivantes :

192.168.1.6
192.168.1.7

Quand je vais dans l’application et que je regarde les informations détaillées de ces 2 appareils, les adresses ip affichées sont respectivement :

192.168.1.31
192.168.1.52

Sous freebox OS les ips sont correctes.
Sous android dans les propriétés wifi, les adresses ips sont correctes.

Merci

31993Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)21/08/2020AnomalieWiFiNouveauWifi connecté mais accès a rien Task Description

Bonjour à tous,

J’ai noté un problème sur le wifi et la GS10 que je possède, en effet le wifi semble “bugguer” régulièrement, j’explique :

Le GS10 est connecté au wifi, aucun message d’erreur MAIS je n’ai accès à rien, les sites ne chargent pas dans les navigateurs, les applis fonctionnent en revanche.

D’ou cela peut-il venir ? Merci

 31915 Freebox Player Pop (V8)17/08/2020AnomalieTélécommandeClosed Les chiffres de la télécommande bug  Task Description

Bonjour, je vous signal que sur ma télécommande de pop player, les chiffres bug depuis 1h, j’appuie sur le 1 et le 7 s’affiche, le chiffre 5 affiche le 9, les autres chiffres ne fonctionnent pas.

Solution essayées :
- Reboot box > NOK
- Dissocier/associer la telecommande > NOK
- Enlever remttere pile télécommande > NOK

Showing tasks 1 - 6 of 6 Page 1 of 1

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing