Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
35788Freebox Player Pop (V8)17/10/2021AnomalieTélévisionNouveaucoupure internet Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai 1 ou 2 coupure de la télévision par jour avec un message qui indique qu'il n'y a pas de connexion internet.

J'ai envoyé un rapport de diagnostique suite à la dernière coupure qui s'est produite il y a environ 5 minutes.

L'adresse mac de mon player pop est : 8C:97:EA:07:4C:CF

La liaison player pop / serveur pop est en wifi.

32807Freebox Player Pop (V8)17/10/2020AnomalieTélévisionNouveaule payer démarre tout seul Description de la tâche

Bonjour,

J’ai remarqué que le player démarre tout seul par moment qu’il soit en veille ou arrêté complètement.

Par exemple cette après-midi, je me suis absenté environ 3h. A mon départ j’ai arrêté complètement le player. Lorsque je suis rentré, le player était allumé mais pas la TV.

Certains matins, Il m’est arrivé de remarquer que l’économiseur d’écran était en marche au moment ou j’allume la TV alors que le soir précédent j’ai mis en veille le player.

Ma TV est une samsung LE32A466C2M vieille de 11 ans environ.
Le player est raccordé à un ampli HIFI via un DAC.

installation: serveur + player pop raccordés en éthernet (câble fourni par Free). Prise antenne TV branchée sur le player.
Version OQEE: 1.0.76

Cordialement

32792Freebox Player Pop (V8)15/10/2020AnomalieFreebox OQEENouveauplantage OQEE Description de la tâche

Bonjour,

Ce soir, au démarrage de la freebox, OQEE a planté. Aucun affichage des chaines de télé possible. L’écran restait noir en permanence.
Toutes les autres applications fonctionnaient.

Le problème était présent après chaque sortie de veille.

Le problème s’est présenté après avoir éteint totalement le player.

J’ai réinitialisé le player pour résoudre le problème. L’inconvénient est que cela oblige à tout reconfigurer

installation: serveur + player pop raccordés en éthernet (câble fourni par Free). Prise antenne TV branchée sur le player.
Version OQEE: 1.0.76

Cordialement

32723Freebox Player Pop (V8)10/10/2020AnomalieTélévisionNouveauson saccadé au démarrage Description de la tâche

Bonjour,

Le son est saccadé à chaque démarrage du player pop. Je suis obligé de redémarrer le player pour résoudre le problème.
Est ce qu’il serait possible de faire une mise à jour pour que le son soit correcte au premier démarrage?

installation: serveur + player pop raccordés en éthernet (câble fourni par Free). Prise antenne TV branchée sur le player.

Cordialement

Tâches 1 - 4 sur 4 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche