Description de la tâche
Bonjour,
Le CEC ne fonctionne plus sur le player DELTA (Je suppose depuis la dernière mise à jour ou du moins depuis fin juillet je crois).
J'ai fait un essai dans cette environnement : - TV (LED) 4k Samsung ⇒ CEC activé (CEC TV propriétaire "Anynet") - Player Delta⇒ CEC activé (Tous les paramètres à "OUI" et contrôle du Volume sur "télévision").
Premier essai: 1) TV en veille 2) Player Delta en veille 3) Démarrage du player Delta à l'aide de la télécommande du player ⇒ Seul le player sort du stand By, pas la TV.
Deuxième essai: 1) TV en marche 2) Player Delta en marche 3) Passage du TV en stand by par la télécommande du TV, le player ne passe pas en Stand by. ⇒ Meme résultat : si on passe le payer Delta en Stand by pap la télécommande du décodeur DELTA, la TV reste allumée et ne passe pas en stand by.
⇒ De plus si je regarde la liste des équipements CEC connecté, il n'y en a aucun de détecté. je ne suis pas sur, mais si l'information "CEC" est présente dans l'EDID coté TV, cela signifie quelle n'est pas interprété ou réceptionné dans le décodeur Delta. Quoi qu'il en soit, les commandes CEC ne sont pas envoyé du décodeur Delta vers le TV et les commandes CEC envoyé par le TV vers le décodeur Delta ne sont pas interprétés.
Sinon en temps normal, mon décodeur est relié à un Amplificateur Audio 5.1 qui est lui meme relié au TV La non prise en compte du CEC est de mon coté un peu embêtante car je suis maintenant obligé d'utiliser trois télécommandes pour démarrer l'ensemble au lieu d'une seul, en l'occurrence celle de la Delta.
Patrick Duperroux. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'informations, j'étais "Technical Adviser" ( > "senior engineer") dans la branche "décodeurs numériques" Chez TECHNICOLOR (Ex THOMSON). Maintenant depuis trois mois, je suis en retraite. Voici mon Email: patrick.duperroux@free.fr Mon tel: 06 33 87 08 12.
|