Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 31522 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)30/07/2020AnomalieFibreFermée Perte connexion récurrente sans perte de l'heure  Description de la tâche

Bonjour,

Je vous écris un message ici car le support téléphonique ne semble pas pouvoir traiter le problème.

Depuis le 22 juillet je constate des déconnexions récurrentes vers le wan. Cela semble se produire de manière aléatoire, il n’y a pas d’info dans les «logs / historique» de la freebox. Je n’ai pas de perte de l’heure non plus.

J’ai fais quelques tests, mais le plus parlant c’est lorsque je fais un ping vers 8.8.8.8 et en parallèle un ping vers 192.168.1.254.

Le ping en continu vers 192.168.1.254 est OK. Le ping vers google 8.8.8.8 en continu, montre des timeout qui durent environ 20 à 30secondes aléatoirement dans la journée

Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=4 ms TTL=121
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=4 ms TTL=121
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=4 ms TTL=121
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=4 ms TTL=121
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=4 ms TTL=121
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=4 ms TTL=121
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=4 ms TTL=121
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=4 ms TTL=121
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=4 ms TTL=121
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=4 ms TTL=121
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=6 ms TTL=121

J’ai ce problème aussi bien en ethernet qu’en wifi.
Je n’utilise pas la box tv,

Un reset de la box ne change rien.

Voici la mac si besoin : 00:24:D4:A6:3E:C1

Merci pour votre retour,

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche