Description de la tâche
Bonjour,
Nouvellement possesseur d’une Mini 4k, j’obtiens plusieurs messages d’erreur : - Lors de la connexion le message suivant apparait dessuite : Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fonctionner correctement. Essayez de procéder à une vérification de votre disque dur. La vérification du disque dur (WD 500go) branché en USB à l’arrière du server à été faite et le disque est saint. Il a été formaté via l’interface de gestion en ext4.
- Lors des accès à “état de la freebox » courbe de débit” ou “état de la freebox » courbe de températures”, j’obtiens le message suivant : Erreur lors de la récupération des statistiques : Erreur lors de la lecture de la base RRD
- Lors de l’accès à “téléchargement”, j’obtiens le message suivant : “Le support de stockage principal Disque dur n’est pas disponible” Sauf erreur de ma part, il n’y a pas de disque interne ni sur le server, ni sur le player (une mémoire de 5go est visible sur ce dernier). Comme précisé plus haut, un disque externe est connecté au server.
- Lors de l’accès à “journal d’appel”, j’obtiens le message suivant : “Erreur lors de la récupération de la liste des appels: Ce service n’est pas disponible actuellement”
- Lors de l’accès à “gestion des enregistrements” et “guide des programmes”, j’obtiens le message suivant : “Erreur lors de l’accès aux enregistrements: Ce service n’est pas disponible actuellement”
- Lors de l’accès à “contacts”, j’obtiens le message suivant : “Erreur lors du chargement de la liste de contacts: Ce service n’est pas disponible actuellement”
De plus les applications smartphone android ne fonctionnent pas.
Merci par avance
|