Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 36171 Freebox Player Mini 4K26/12/2021AnomalieDiversFermée Impossible d'utiliser AirPlay (AirMedia)  Description de la tâche

Bonjour,

Il m'est impossible de caster depuis mon ipad un contenu streaming.
J'ai activée AirMedia.
Lors de la diffusion depuis mon Ipad, lorsque je clique sur AirPlay, je n'ai que Freebox Server de proposé. Le Player Mini 4K ne l'est pas (comme c'est le cas lorsque je caste depuis mon pc via chromecast).
Pouvez vous m'indiquer la procédure et/ou si il est possible de corriger le problème SVP ?
Par avance, merci

35255Freebox Player Mini 4K21/07/2021ÉvolutionTVNouveauPossibilité de sortir de veille sur la dernière chaine ... Description de la tâche

Bonjour,
Est il possible d'ajouter une option qui une fois choisie fait sortir de veille la mini player sur une application favorite (en l'occurrence sur la tv) ?
Merci d'avance

 31185 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/07/2020AnomalieConsole de gestionFermée Erreur lors de la récupération des statistiques : Erreu ... Description de la tâche

Bonjour,

Nouvellement possesseur d’une Mini 4k, j’obtiens plusieurs messages d’erreur :
- Lors de la connexion le message suivant apparait dessuite :
Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fonctionner correctement.
Essayez de procéder à une vérification de votre disque dur.
La vérification du disque dur (WD 500go) branché en USB à l’arrière du server à été faite et le disque est saint. Il a été formaté via l’interface de gestion en ext4.

- Lors des accès à “état de la freebox » courbe de débit” ou “état de la freebox » courbe de températures”, j’obtiens le message suivant :
Erreur lors de la récupération des statistiques : Erreur lors de la lecture de la base RRD

- Lors de l’accès à “téléchargement”, j’obtiens le message suivant :
“Le support de stockage principal Disque dur n’est pas disponible” Sauf erreur de ma part, il n’y a pas de disque interne ni sur le server, ni sur le player (une mémoire de 5go est visible sur ce dernier). Comme précisé plus haut, un disque externe est connecté au server.

- Lors de l’accès à “journal d’appel”, j’obtiens le message suivant :
“Erreur lors de la récupération de la liste des appels: Ce service n’est pas disponible actuellement”

- Lors de l’accès à “gestion des enregistrements” et “guide des programmes”, j’obtiens le message suivant :
“Erreur lors de l’accès aux enregistrements: Ce service n’est pas disponible actuellement”

- Lors de l’accès à “contacts”, j’obtiens le message suivant :
“Erreur lors du chargement de la liste de contacts: Ce service n’est pas disponible actuellement”

De plus les applications smartphone android ne fonctionnent pas.

Merci par avance

Tâches 1 - 3 sur 3 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche