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 38668 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/09/2023AnomalieNon triéFermée Changer nom d'utilisateur  Description de la tâche

Bonsoir,

Pourriez-vous changer mon nom d’utilisateur SEB17 par sebbernard17 , merci et bonne nuit.

 31578 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)02/08/2020AnomalieDSLFermée FREEBOX REVOLUTION REBOOT FREQUEMMENT  Description de la tâche

Bjr toutes et tous,

Mon dernier message n’étant pas passé, je reposte (bizarre, censure ?) et je fais un résumé.

Depuis le 15 juillet dernier ma freebox révolution v6 reboot plusieurs fois par jour, mon installation :

- Option multi TV, server + player révolution + mini 4k, depuis 5 ans aucun problème avant ce fameux 15.07.20,
- le câble ADSL part directement de la freebox vers la boite extérieur FT, sans prise téléphone et sans filtre,
- je n’utilise pas les CPL de free, les 2 players branchés directement avec un câble Ethernet RJ45,
- et chaque appareil (server et les 2 players) chacun sur une prise électrique branché seule, gros ventilateur derrière le server pour éviter la surchauffe.

Ticket d’incident déclenché, au bout qu’en même de 15 jours après avoir insisté, visite d’un technicien très compétent, vérifie mon installation, tout est nickel demande le changement de ma freebox, 24h après la nouvelle arrive je la branche et le problème persiste, depuis vendredi dernier nouveau ticket d’incident. Le technicien free itinérant m’a dit si ça continue après le changement de box, free demandera à un technicien d’orange d’aller voir sur la ligne à l’extérieure, sauf que sur l’assistance dans le suivi de mon ticket d’incident, il est inscrit “vérification du nœud”, mais ils l’ont déjà fait la 1ère fois, bordel, pourquoi il n’y a pas inscrit “demande d’envoi d’un technicien sur la ligne en extérieure”. Au faite depuis le changement de box ça ne reboot plus à l’étape 1 mais à la 2.

Enfin je trouve, comme tous les opérateurs, que le SAV téléphonique/internet de Free laisse à désirer, j’en ai marre, je suis en vacances jusqu’au 16 août inclus et après je reprends le télétravail, donc il faut que ça fonctionne correctement !

 31549 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)31/07/2020AnomalieNon triéFermée FREEBOX REVOLUTION REBOOT FREQUEMMENT, ça continue aprè ... Description de la tâche

Bonsoir toutes et tous,

Depuis la mise à jour 4.2.1 le 15 juillet dernier, ma freebox reboot plusieurs fois par jour, donc plus de 15 jours.

Suite à un ticket d’incident le technicien free est venu avant hier, très pro, impeccable, constat tout mon installation chez moi est nickel, donc il fait une demande de changement du server freebox révolution. Ce matin je reçois la nouvelle freebox révolution puis je l’installe et toute l’après midi toujours des reboots, ce soir déclenchement d’un 2ème ticket d’incident.

En conclusion comme m’a indiqué le technicien, si ça continue c’est un problème sur la ligne à l’extérieur entre chez moi et le central téléphonique 1,2 km (je suis pas loin), j’espère que Free va pas trainer pour demander qu’un technicien orange aille voir sur la ligne dehors et qu’orange aussi va ce bouger.

Enfin plus de 2 semaines que ça déconne sans trouver de solution c’est usant, bon je suis en vacances jusqu’au 16 août et après reprise du télétravail, donc il faut que le problème soit réglé !

 31113 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)21/07/2020AnomalieMatérielFermée FREEBOX REVOLUTION REBOOT FREQUEMMENT DEPUIS LA DERNIER ... Description de la tâche

Bonjour toutes et tous,

Je suis très en colère, ma Freebox Server V6 (Révolution) reboot fréquemment depuis la dernière mise à jour de mercredi dernier et Free est incapable de résoudre le problème ! (j’ai appelé 5 fois le service client, jeudi et vendredi dernier, avant de les avoir, ouvert ticket, mais hier Free indique sur mon compte dans assistance que tous va bien)

Historique, ma Freebox reboutait plusieurs fois par jour jusqu’à ce que j’enlève le Femto-cell samedi un peu avant 14h (pas sur le conseil du 3244 de Free “plateforme tél. qui n’est pas en France est vous dit juste d’intervertir les câbles secteurs, comme si je les avais attendu, rien d’autre que dalle !”, mais de mon propre chef après avoir navigué sur le net), depuis elle redémarre une fois toutes les 24H voir un peu moins exemple jusqu’à 10H03 ce matin (pour info je suis en dégroupé total). Sauf que je bosse en télétravail et vendredi en tant qu’élu titulaire au CSE, j’ai une réunion toute la journée en visio via ZOOM avec l’ensemble des élus + la direction, si ça coupe c’est du grand n’importe quoi.

De plus, ma Freebox vient de redémarrer à nouveau, 2 fois en moins d’2H, je viens d’appeler le 3244 impossible de les joindre car j’ai un ticket d’incident donc ça te bloque, n’importe quoi , bravo le respect des clients !!!

Sur Twitter assistance Freebox personne répond et ici on ne diffuse même pas mon message, j’en ai ras le bol !!!

 31110 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)21/07/2020AnomalieNon triéFermée FREEBOX REVOLUTION REBOOT FREQUEMMENT DEPUIS LA DERNIER ... Description de la tâche

Bonjour toutes et tous,

Je suis très en colère, ma Freebox Server V6 (Révolution) reboot fréquemment depuis la dernière mise à jour de mercredi dernier et Free est incapable de résoudre le problème ! (j’ai appelé 5 fois le service client, jeudi et vendredi dernier, avant de les avoir, ouvert ticket, mais hier Free indique su mon compte dans assistance que tous va bien)

Historique, ma Freebox reboutait plusieurs fois par jour jusqu’à ce que j’enlève le Femto-cell samedi un peu avant 14h (pas sur le conseil du 3244 de Free “plateforme tél. qui n’est pas en France est vous dit juste d’intervertir les câbles secteurs, comme si je les avais attendu, rien d’autre que dalle !”, mais de mon propre chef après avoir navigué sur le net), depuis elle redémarre une fois toutes les 24H (pour info je suis en dégroupé total) voir un peu moins exemple à l’instant. Sauf que je bosse en télétravail et vendredi en tant qu’élu titulaire au CSE, j’ai une réunion toute la journée en visio via ZOOM avec l’ensemble des élus + la direction, si ça coupe c’est du grand n’importe quoi.

MERCI A FREE DE REPARER CE PROBLEME TECHNIQUE DANS LES PLUS BREF DELAIS, ON PAIE UN ABONNEMENT QU’EN MEME, ON EST EN DROIT D’ATTENDRE DE L’EFFICACITE !

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