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ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
33391Freebox Player Pop (V8)08/12/2020AnomalieTélévisionNouveauCoupure d'image et son qui saute Description de la tâche

Bonjour,

Après plusieurs mois d’utilisation et d’attente pour un correctif, j’écris un nouveau post au sujet des coupures d’images et de son que peuvent subir la Freebox Pop... Je sais qu’il existe une multitude de taches à ce sujet mais toutes semblent être laissées à l’abandon (pas de réponse de la part des équipes Free depuis plusieurs semaines...).

Voici donc un petit descriptif du problème:

Lorsque je regarde la TV sur le Freebox Pop, il m’arrive régulièrement de rencontrer des écrans noirs de quelques secondes. Parfois avec des coupures son, parfois non et de façon totalement aléatoire. De plus, le soucis se présente sur n’importe quelle application (Oqee/Netflix/Youtube...)

J’ai donc essayé différent mode de configuration:

  • Connecté en Wifi
  • Connecté en ethernet
  • Modification du mode d’affichage (via les paramètres avancés)

Bref, toutes les manipulations trouvées ci et là.

Voici ma configuration actuelle :

  • TV 4K QLED Continental Edison
  • Abonné fibre

Je précise également que je rencontre ce soucis uniquement avec la Freebox Pop et qu’il ne s’agit donc pas d’un défaut du téléviseur. De plus, un ami récemment abonné à cette box rencontre le même soucis sur sa TV Phillips 4K.

Pouvez-vous nous donner des précisions sur ce défaut et si Free a identifié la source de cette anomalie voir même si un correctif est d’ors et déjà réalisé?

Cordialement,

Julien.

31128Freebox Player Pop (V8)21/07/2020AnomalieTélévisionNouveau[Son 5.1] Aucun son sur les enceintes satellites de mon... Description de la tâche

Bonjour à tous,

Je viens de terminer l’installation du player de la Freebox Pop et à ma grande surprise, les enceintes satellites (arrières) de mon installation n’émettent aucun son lorsque j’utilise le player...

Mon installation est la suivante:

- Barre de son Samsung HW-MS651
- Enceinte satellite Samsung SWA-9000S

Pour plus d’information sur ce matériel: https://www.samsung.com/fr/audio-video/soundbar-hw-ms651/

J’ai pour le moment je n’ai pu tester que la sortie audio via le cable HDMI, mais cela ne devrait pas poser de soucis puisque mon ancienne Livebox fonctionnait, ainsi que mon Fire TV Stick.

J’ai effectué mes tests via Youtube (sur Freebox: KO, Fire TV: OK) et sur l’appli Oqee sur la Freebox.

Merci pour votre aide.

Julien.

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