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ID  desc Project Opened Task Type Category Status Summary
10778Freebox V5 ADSL18/08/2012AnomalieWifiNouveauAirplay sur la Freebox V5 Task Description

Je possède un système d’écoute de musique : le Zeppelin Air
ainsi qu’un PC normal avec Itunes
Il y a un problème entre l’ordinateur et le Zeppelin :
La communication wifi de la Freebox V5 ne s’effectue pas correctement entre les deux , il y a des coupures de son et même assez souvent il n’y a pas du tout d’Airplay.

J’ai fouiné sur le web et j’ai constaté que d’autres personnes avaient ce même problème sur la Freebox V5
Etant donné que le Zeppelin Air est un appareil relativement couteux et de bonne facture (500 euros) j’aimerais pouvoir l’utiliser correctement.
Le problème provient du Wifi de la Freebox V5 car ce problème n’existe pas avec la Freebox Révolution.

Etant donné que sur la Freebox Révolution aucun moyen de diffusion sur TVPERSO n’a été proposé et que je l’utilise depuis presque 6 ans, je prefere conserver ma Freebox HD, mais j’aimerais qu’une mise à jour soit effectué afin que je puisse utilisé le wifi compatible.

 4895 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)31/01/2011AnomalieWANClosed TvPerso inutilisable  Task Description

J’ai besoin de TVPERSO pour diffuser mes reportages et interviews sur la chaine 99.
Ca fait depuis décembre 2010 que j’attends des améliorations :

- Des points d’interrogations apparaissent aux videos sélectionnées
- Des messages d’erreur avec différents numéros dont un qui revient souvent et qui indique que l’enregistrement a été interrompu.

Ce service fonctionne de manière aléatoire.
S’il y a un problème de serveur j’attends qu’il soit résolu rapidement et de manière définitive, ça fait depuis début décembre que ça dure !

 4483 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/01/2011AnomalieWANClosed Diffusion sur TVperso impossible.  Task Description

Après avoir fait le hard reboot de la freebox plusieurs fois dans la journée. Il y a un message qui indique que la diffusion est interrompu et ceci au bout de 30secondes à 2 minutes. Le Service Tvperso est complétement à l’abandon par les techniciens !.
Cette anomalie concerne biensur le service tvperso sur la Freebox V5.
En ce qui concerne la diffusion sur la Freebox V6, il n’y a aucune information ni aucun tutoriel expliquant la procédure à suivre car il n’y a plus de port S-Video ni d’encodeur me semble t’il sur la freebox v6. Il serait bien de faire un tutoriel.

 4482 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/01/2011AnomalieWANClosed Diffusion sur TVperso  Task Description

Après avoir fait le hard reboot de la freebox plusieurs fois dans la journée. Il y a un message qui indique que la diffusion est interrompu et ceci au bout de 30secondes à 2 minutes. Le Service Tvperso est complétement à l’abandon par les techniciens !.
Cette anomalie concerne biensur le service tvperso sur la Freebox V5.
En ce qui concerne la diffusion sur la Freebox V6, il n’y a aucune information ni aucun tutoriel expliquant la procédure à suivre car il n’y a plus de port S-Video ni d’encodeur me semble t’il sur la freebox v6. Il serait bien de faire un tutoriel.

2389Freebox V5 HD05/09/2007AnomalieTV PersoNouveauErreur 703 Task Description

Erreur 703
Impossibilité de diffusé sur la Tv perso
Il est indiqué “identifiant non reconnu” alors que l’identifiant a déjà été créé et que la diffusion fonctionnait auparavant.

 2218 Freebox V5 HD19/07/2007AnomalieFreeplayerClosed ENCODEUR NON DETECTE  Task Description

Il semble que bon nombre de personne ont le probleme de ENCODEUR NON DETECTE depuis le nouveau firmware
C’est mon cas en tout cas. Même si le hard reboot, reboot, la validation des conditions de vente ont déjà été effectué.
De nombreux forum rapporte ce problème.

 2216 Freebox V5 HD19/07/2007AnomalieTélévisionClosed Encodeur non detecté  Task Description

D’après les autres forums . Il semble que nous sommes nombreux à avoir un problème de DECODEUR NON DETECTE.
En ce qui me concerne tout fonctionnait bien sauf depuis que j’ai installé le nouveau firmware.
Biensur les nouvelles conditions de ventes ont été validées et toutes les manipulations Hard reboot, et reboot .. des 2 boitiers ont été faites.
Il serait bien de détecté le problème.
Je ne pense pas que le problème soit matériel mais si c’est le cas, vous allez recevoir des milliers de freebox hd pour échange.

En espérant que le problème soit résolu dans le prochain firmware.
Cordialement

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