|
31064 | Freebox Player Delta / One (V7) | 19/07/2020 | Anomalie | Télévision | Fermée | PROBLEME RECURENT CEC HDMI |
Description de la tâche
Malgré la dernière mise à jour toujours le même problème non résolu. avant de faire des mises à jour qui ne sont pas demandées il me semble qu’il faudrait déjà résoudre les problèmes qui perdurent.
|
|
31070 | Freebox Player Delta / One (V7) | 19/07/2020 | Anomalie | Télévision | Fermée | DECT GIGASET C530HX et GIGASET C620 |
Description de la tâche
La mise à l’heure et la date ne fonctionnent toujours pas.
|
|
31153 | Freebox Player Delta / One (V7) | 22/07/2020 | Anomalie | Télévision | Fermée | DECT GIGASET C530HX et GIGASET C620 |
Description de la tâche
Malgré mise à jour,
Le DECT ne met pas la bonne date pour le C530HX décalage d’un mois pour Juillet il met le mois de juin. Pour le GIGASET C620 La date et l’heure ne fonctionnent pas.
|
|
31222 | Freebox Player Delta / One (V7) | 24/07/2020 | Anomalie | Entrées/sorties | Nouveau | DECT GIGASET C530HX et GIGASET C620 |
Description de la tâche
GIGASET la date et l’heure ne se mettent pas à jour pour le DECT 620
il y a un décalage d’un mois pour le DECT 530HX, il indique le mois de juin au lieu du mois de juillet l’heure est correcte.
|
|
31955 | Freebox Player Delta / One (V7) | 19/08/2020 | Anomalie | CEC | Fermée | CEC obligation d'allumer le téléviseur à partir de la b ... |
Description de la tâche
L’allumage du téléviseur ne se fait pas en une seule fois : - Après commande de l’allumage du téléviseur l’image ne s’affiche pas - il faut éteindre avec la télécommande - Rallumer et le téléviseur s’allume enfin.
|
|
32366 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 10/09/2020 | Anomalie | DECT | Nouveau | DECT GIGASET C530HX |
Description de la tâche
Bonjour, Lors des mises à jour de la BOX le téléphone se désynchronise et se met en défaut. Il faut désinstaller le téléphone et appairer à nouveau pour que cela fonctionne à nouveau.
|
|
32721 | Freebox Player Delta / One (V7) | 10/10/2020 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Domotique |
Description de la tâche
La domotique Alexa ne fonctionne pas avec Alexa. Le skill EWELINK ne s’ajoute pas non plus dans la delta. Impossible de faire apparaître dans Amazon l’appareil Freebox Delta.
|
|
33952 | Freebox Player Delta / One (V7) | 02/02/2021 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Nouveau | Son aléatoire |
Description de la tâche
Lorsque l’on passe de Netflix ou de Youtube aux chaines Freebox il y a des coupures de son. Soit il faut changer de chaine et revenir en arrière pour y remédier quelques fois. Soit il faut redémarrer le serveur et le Playeur.
|
|
34525 | Freebox Player Delta / One (V7) | 13/04/2021 | Anomalie | Réseau | Fermée | Défaut de carte réseau débit trop faible en local à pei ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque je branche mon NAS en local directement sur le port RJ45 de mon PC, j'ai un débit supérieur à 100 Mo/s. Lorsque je me branche avec le même câble sur sur le port RJ45 de ma BOX en local, le débit chute entre 2 à 5 Mo/s.
|
|
34531 | Freebox Player Delta / One (V7) | 13/04/2021 | Anomalie | Réseau | Fermée | Les ports réseaux ne fonctionnent ni en autonégociation ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Après moultes essais sur les ports réseaux de la Delta à 1 Go/s, les débits configurés en autonégociation ne s'adaptent pas et ne représentent pas la réalité affichée dans le mode, ils prennent une valeur réelle la plus basse possible entre 2 à 5 Mo/s parfois même beaucoup moins. J'ai fait une configuration en manuel pour forcer le débit à 1 Go/s en Full-Duplex, le débit réel mesuré ne représente même pas la moitié entre 40 Mo/s et 49 Mo/s et parfois même beaucoup moins. J'attends avec impatience la correction de ce problème qui m'empêche de me servir de mon NAS correctement. Cdlt.
|
|
34902 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 22/05/2021 | Anomalie | Télévision | Fermée | Redirection des ports s'effacent |
Description de la tâche
Bonjour,
La redirection des ports s'effacent lorsque la box redémarre. cordialement.
|
|
34979 | Freebox Player Delta / One (V7) | 03/06/2021 | Anomalie | Réseau | Fermée | ip fixe publique change en agrégation xdsl+4g |
Description de la tâche
Bonjour, IP fixe publique change en agrégation xdsl+4g. Impossible d'utiliser un Plex Server ou autre chose dans ce cas. Il faut déconnecter la 4G pour retrouver l'adresse IP Publique ce qui est invraisemblable.
|
|
34980 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 03/06/2021 | Anomalie | Non trié | En attente de réponse | Le redémarrage suite à la mise à jour de la Freebox eff... |
Description de la tâche
Super tout s'efface ! Il faut tout recommencer.
|
|
35450 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 22/08/2021 | Anomalie | WAN | Fermée | Impossible de joindre la box avec un nom de sous domain ... |
Description de la tâche
Lorsque je tape mon sous domaine exp.voix-off-doublage.fr
j'obtiens un message d'erreur malgré l'adresse IP correcte
unknown host, use ip address or mafreebox.freebox.fr
|
|
37619 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 20/01/2023 | Anomalie | WiFi | Nouveau | Connexion instable carte 2.4G |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma domotique en 2.4G la 2.4G ne peut se connecter que lorsque la 5G est active et de manière aléatoire.
Le modules domotiques se déconnectent et se reconnectent de manière intermittente ce qui fait qu’à force ils sont devenus défectueux pour la plupart (10 modules sur 20 soit 900 euros de perte)
La dernière carte ne se connecte toujours pas, même après changement de la BOX.
Cordialement.
|
|
38392 | Freebox Player Delta / One (V7) | 27/05/2023 | Anomalie | Réseau | Nouveau | Domotique |
Description de la tâche
Bonjour,
Il y a un problème avec le nombre d’appareils à domotiser avec votre carte dès que je dépasse 17 appareils. La box envoie des impulsions aléatoires d’allumage ou d’extinctions de points comme si elle était saturée, le pire c’est qu’elle ouvre ma porte de garage. Bravo pour la sécurité ! Il serait souhaitable de corriger ce problème le plus rapidement possible. Merci. Cdlt.
|