|
36708 | Freebox Player Pop (V8) | 04/06/2022 | Anomalie | Télévision | Nouveau | [BETA ANDROID 10] OQEE et tous ses services ne fonction... |
Description de la tâche
Depuis l’installation de la beta (j’ai attendu un moment pour voir si le problème venait bien de là), l’application OQEE n’affiche plus rien dans son interface. Je m’explique. Le fond de l’application, ainsi que ses boutons en haut (chaînes, replay, heure avec profil, etc.) sont bien présents, mais rien d’autre. Je peux naviguer à travers ces menus, mais rien de plus. Tout est vide. Donc évidemment, pas de télé, ni replay, ni quoi que ce soit d’autre. Les autres fonctionnalités du Player semblent fonctionner normalement, je peux utiliser d’autres applications, accéder à internet, etc. Le problème semble centré sur OQEE.
J’ai tenté la technique des 5 secondes sur le bouton Free, sans succès.
J’ai essayé de réinitialiser les applications liées à OQEE et le Player, sans succès.
J’ai envoyé plusieurs rapport via l’outil de diagnostics. À chaque fois, c’est pareil, tout est vert sauf la connectivité IPv6 (erreur “no_ipv6”). Pourtant, j’ai bien une IPv6 (même deux, link-local et global, comme le veut le protocole), c’est même confirmé ailleurs dans le même rapport (et j’ai bien vérifié moi-même, le Player a bien un accès en IPv6, comme mes autres équipements).
Je n’ai pas eu de coupure récente d’internet. De toute façon, après tous les redémarrages et réinitialisations que j’ai tentés, cette possibilité a été écartée il y a longtemps.
Après avoir réinitialisé les applications liées à OQEE, la seule différence notable dans l’interface est que mon nom dans le profil a été remplacé par “null” (”Préférences de null”, etc.), et je n’ai plus d’image de profil.
Je suis connecté en Ethernet à mon Server Delta. Tout ce qui a pu être mis à jour est à jour sur mon Player, ainsi que sur le Server Delta.
|