Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
38745Freebox Player Pop (V8)25/10/2023AnomalieTélévisionNouveauplayeur pop obligation de débrancher et rebrancher tous... Description de la tâche

Bonjour
Depuis une semaine, chaque matin, je suis dans l’obligation de débrancher/rebrancher électriquement le Player, car il ne s’allume pas avec la télécommande. Je précise que j’ai dissocié et ré-associé la télécommande, vider le cache de l’appli oqee.

D’autre part, quand le playeur se met en marche après la manipulation citée ci-dessus, il m’indique qu’il n’y a aucune connexion réseau. Je suis connecté avec le câble Ethernet.

Pour finir, quand je vais sur mon compte freebox et que j’utilise l’assistance, des tests sont effectués et ils m’indiquent qu’aucun playeur n’ai connecté alors qu’il fonctionne et que je reçois bien toutes les chaines.

37732Freebox Player Pop (V8)19/02/2023AnomalieTélévisionNouveauVersion android 10 Description de la tâche

Depuis la mise à jour android v10 de mes playeurs pop j’en possède deux, j’ai une offre multiple tv, je ne peux plus allumer les playeurs avec les télécommandes. Je suis obligé de les débrancher électriquement et de les re branchées.
Du coup j’ai essayé de les réinitialiser après avoir validé effacer donnée utilisateur/réinitialisation usine je n’ai pas la page no/yes qui s’affiche , mais une page qui me propose cancel et factory data reset, quand je valide facrory data reset je retombe sur la page du menu avec redémarrer mais pas celle qui doit me proposer no/yes du coup mes playeurs ne se réinitialisent pas

34631Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/04/2021AnomalieNon triéNouveauheure qui ne s'affiche plus et perte de connexion Description de la tâche

Depuis que j'ai fait la mise à jour du serveur POP 4.3.0 l'heure sur le serveur disparait au bout de quelques heures et je perds la connexion. Je suis obligé de la rebouter.

32901Freebox Player Pop (V8)25/10/2020AnomalieTélévisionNouveaupaleur pop rash error #5202 Description de la tâche

Bonjour depuis trois jours, quand je change de chaines la 3 par exemple j’ai un écran noir et un message rash error # 5202 : problème de licence. Il faut une quinzaine de secondes avant que l’image apparaisse.
J’ai relancé le serveur POP ainsi que le playeur rien à faire. Ce problème est apparu d’un coup !!!! Je suis connecté en Ethernet

Tâches 1 - 4 sur 4 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche