|
21537 | Freebox Player (Revolution / V6) | 18/05/2017 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Bug sur enregistrement C+ |
Description de la tâche
Bonjour,
Il a été rendu possible la gestion du choix des sources pour l’enregistrement à partir du menu Applications → mes enregistrements. Lorsqu’une FREEBOX est raccordée en mixte, c’est à dire et par l’antenne râteau TNT et par l’ADSL et que dans le choix des enregistrements on force ADSL comme source, l’opération est inopérante et le flux enregistré pour les chaînes du groupe C+ apparait comme crypté avec un message invitant à s’abonner etc.... Ce choix est inopérant tant que physiquement l’antenne reste branchée à la FREEBOX. Il faut donc dans ce cas débrancher la FREBBOX s’assurer que le flux d’enregistrement est bien sur ADSL et rebooter le playeur pour pouvoir ensuite profiter de l’enregistrement.
Ce bug conduit donc à forcer l’ensemble des connexions tant en enregistrement qu’en visualisation simple (en regardant les autres chaînes) en flux ADSL ce qui entraine une surconsommation de bade passant inutile, puisque tant les flux d’enregistrement que de visualisation doivent être basculés sur ADSL. Dommage de consommer de la bande passante lorsque le programme désiré est disponible sur la TNT terrestre.
Les tests ont été conduits en live avec l’assistance C+ qui a déterminé que le fait d’avoir un flux crypté sur un enregistrement venait du fait que ce flux émanait de la TNT terrestre, alors que l’abonnement de C+ est propagé par l’ADSL. Préalablement à la mise à disposition de cette option du choix du flux à l’enregistrement, tout était parfait. Il s’agit donc d’une régression fonctionnelle suite à un bug.
Merci de bien vouloir prendre en compte celui-ci qui a été répertorié également par l’assistance C+ en demandant d’appliquer ce qui a été exposé ci-dessus pour es abonnés rencontrant ce type de problème, c’est à dire l’utilisation d’un double FLUX (TNT terrestre et ADSL).
Merci d’avance et je reste à disposition si besoin est.
Bien cordialement.
Philippe
|
|
15235 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 30/06/2014 | Anomalie | Matériel | Fermée | Extinction non désirée de la Freebox |
Description de la tâche
Bonjour,
Deux phénomènes concourent à une extinction de la FREEBOX ; j’entends par extinction la disparition totale de l’affichage et l’impossibilité d’accéder en WIFI ou en LAN à la FREEBOX et don de fait à internet etc... ; seule solution “débranchage” électrique et “rebranchage”. Ce bug est apparu depuis la dernière mise à jour du firmware de la FREEBOX.
- Extinction lors de l’envoi de fichiers important vers le serveur pour sauvegarde de fichiers (fichiers > à 1Go) - La nuit de manière aléatoire vers 1H00 du matin
Seule solution donc débrancher et rebrancher la FREEBOX pour qu’elle reparte.
Merci pour votre support.
Cordialement.
Philippe
|
|
10907 | Freebox Player (Revolution / V6) | 11/09/2012 | Anomalie | Télévision | Fermée | Inversion des données PIP |
Description de la tâche
Version impactée 1.2.2 (donnée non dispo sur le module de déclaration des incidents
Lorsque l’on active le PIP et ensuite que l’on se place dans FREEBOX TV pour accéder à la télévision, lors de l’affichage de la chaine et que l’on appuie sur la touche M de la télécommande, on ne peut pas choisir la chaîne que l’on veut mettre dans le PIP. C’est par défaut la chaîne sur laquelle on se trouve à cet instant, et ce n’est pas modifiable, appelons là par exemple CANAL PLUCHE. Ensuite lorsque l’on change de chaîne avec la touche PROGRAMME vers une autre chaîne (la chaîne des ménagères de 50 balais, appelons là 1FT. A cet instant l’on a donc en PIP C PLUCHE et en chaîne principale 1FT. Lorsque l’on appuis sur la touche M et que l’on regarde à l’intérieur du sous menu Picture in Picture, est affiché PIP : 1FT ... eh bien non, c’est C PLUCHE qu’il faut indiquer. Bref, de petits bugs à corriger et pouvoir changer à la volée la chaîne qui est réellement en PIP.
Merci
|
|
6677 | Freebox Player (Revolution / V6) | 15/04/2011 | Évolution | Lecteur Blu-Ray/DVD | Fermée | Pouvoir redémarrer la Player depuis Internet |
Description de la tâche
Bonjour,
Il est important que l’utilisateur puisse rebooter à distance le playeur (via la console web par exemple), en effet si une mise à jour du firmware intervient et que le playeur n’a pas été rebooté, il devient impossible d’utiliser la programmation à distance via l’interface web de free... option utile lorsque l’on est en vacances.
Sont donc demandées les deux options suivantes : - pouvoir rebooter le player afin qu’il puisse prendre une MAJ du firmware. - pouvoir ensuite le mettre en veille.
Le même développement est souhaité au niveau de la freebox serveur, c’est à dire le reboot pour mise à niveau du firmware. La mise en veille de celui-ci est évidement superflue...
Cordialement
|
|
6298 | Freebox Player (Revolution / V6) | 16/03/2011 | Anomalie | Télévision | Fermée | Chaînes HD impossibles à visualiser |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.0.3.2 les chaînes HD en ADSL ne sont plus accessibles. Message : erreur vidéo → débit insuffisant. Avec 18,7 kbit/s en débit ATM....
Bref tout ça pour dire que l’accès à toutes les chaînes HD fonctionnait correctement avant cette mise à jour..
Merci de bien vouloir faire un correctif rapide SVP
|
|
3078 | Freebox V5 HD | 09/10/2008 | Anomalie | Télévision | Fermée | Guide TV HS |
Description de la tâche
Bonsoir;
Impossible de parcourir le guide TV, le défilement des chaines provoque la sortie inopinée du guide.....
Cordialement
|
|
3045 | Freebox V5 HD | 01/10/2008 | Anomalie | Télévision | Fermée | Pb paramètre affichage |
Description de la tâche
Bonsoir,
Depuis la mise à jour en Firmware 1.4 les paramètres d’affichage en AUTO ne fonctionne plus, avant ce firmware la valeur renvoyée en AUTO était 720p ce qui correspondant à la résolution de mon téléviseur. Aujourd’hui la valeur renvoyée en auto est 1080i. Il faut donc forcer la bonne valeur... pas pratique pour ceux qui ne connaissent pas la résolution de leurs écrans plats.
Bon courage.
|
|
2618 | Freebox V5 HD | 16/12/2007 | Évolution | Télévision | Nouveau | Choix de sortie video |
Description de la tâche
Bonsoir,
Il serait plus qu’intéressant de pouvoir choisir le mode de sortie vidéo de la FREEBOX HD d’une manière logique à partir du menu (touche jaune).
Actuellement ce choix est opéré par la présence physique de l’une ou l’autre prise. Lorsque les deux prises sont branchées c’est au petit bonheur la chance.
Merci
|
|
2528 | Freebox V5 HD | 21/10/2007 | Évolution | Télévision | Nouveau | Visualisation lors de l'appel du guide |
Description de la tâche
Bonjour,
Lors de l’appel du guide la selection se fait à partir d’une subrillance sur les choix :
MAINTENANT CE SOIR DEMAIN CETTE SEMAINE MOSAIQUE
Cette surbrillance est de couleur BLEU à la place du NOIR lorsque le choix n’est pas validé, il en va de même lorsque que l’on doit choisir entre : ENREGISTRER et REGARDER ; bref assez peu lisible en fait. Ma télé (PLASMA neuf) n’y est pour rien, j’avais constaté le même phénomène chez moi et d’autres amis.
Ne serait-il pas possible d’avoir une subrillance d’une autre couleur, ROUGE (comme sur le choix des vidéos persos ou JAUNE par exemple).
Merci pour le support
@+
Philippe
|