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ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
30664Freebox Player (Revolution / V6)30/05/2020AnomalieRéseauNouveauMise en place camera en ligne -> Impossible d'ouvrir le... Description de la tâche

Madame, Monsieur,

Version Micrologiciel : 4.0.7
Version du matériel : Freebox server (r2)
-IPV4 full stack (ports 0 à 65535)

J’ai essayé plusieurs reprise afin de rétablir l’accès a mes caméras de surveillance après avoir changé de fournisseur internet.

J’ai suivi un tuto pour la gestion des ports qui présente les étapes suivantes :
1→ DHCP → Baux Statiques → Rajouter le matériel + IP pour le rajouter parmi les baux statiques.
2→ Gestion des ports → Selection de l’IP de destination pour le protocole TCP/UDP pour le port de début/fin/de destination 80, 445 et 8000.

J’observe que :
Avec les sites internets pour checker les ports(tel que https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/), les ports 80,445 et 8000 ne sont pas ouvert.

J’ai déjà essayer :
→ Activer le DMZ pour l’ip locale des caméras. (Désactiver après avoir vu que cela ne fonctionne pas [même après reboot])
→ Mise la freebox en reset factory et recommencer tous les étapes de la gestion de portages
J’ai remarqué aussi que certains ports ont bien été ouvert. Mais cela ne concerne que pour “l’accès à distance freebox”.

J’ai déjà regarder certains (pas toutes) les discussions en cours mais rien ne semble répondre à mon probleme.

Serait-il possible que le gestion de port de ma freebox est buggé ? et que même si je mets en place les regles de ports, l’ouverture ne se fera jamais ?

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