|
30470 | Freebox Player Mini 4K | 26/04/2020 | Anomalie | TV | Fermée | Problème d'affichage des sous-titres |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre depuis longtemps un problème similaire à celui exposé dans le ticket incident FS#30178 : lorsque je regarde des films en VOST, il est très fréquent qu’une partie des sous-titres ne s’affiche pas, ce qui rend très pénible le visionnage en VOST.
A toutes fins utiles, je précise que : - j’ai un très bon débit - le problème concerne plusieurs chaînes, dont des chaînes grand public comme ARTE - le problème n’apparaît pas spécifiquement lorsque des sous-titres sont sensés s’enchaîner rapidement (ce n’est pas un problème de chevauchement de sous-titres en cas de dialogues rapides) - le problème est identique que l’on regarde un film en direct, ou un enregistrement.
Ce qui me surprend surtout, c’est que si j’enregistre une séquence de film dans laquelle certains sous-titres manquent à l’appel, puis que je la télécharge sur mon PC via Freebox OS (enregistrements > télécharger) et que je visionne cette séquence sur le PC (par exemple avec VLC), les sous-titres sont bel et bien au complet ! Ainsi, il semble que le fichier de sous-titrage soit correctement reçu lorsque je regarde la TV, correctement enregistré lorsque j’enregistre le film sur le disque dur externe connecté à la box, mais que l’affichage depuis la box et/ou le player rencontre un souci.
Si besoin, je tiens à votre disposition une telle séquence, pour exemple.
Vous remerciant par avance pour l’attention que vous porterez à cette demande,
Bien cordialement, Pascal.
|