Description de la tâche
1er N° Client :fbx23475237
Suite déménagement N° Client: fbx24777446
Bonjour,
Suite à l’ouverture multiple de ticket sans aucun résultat je viens exposer mon problème. Depuis le 1er jour de la réception de ma Delta, je rencontre ce problème.
Pendant le visionnage de la TV ou plus souvent lorsque je bascule sur les chaines via le menu latéral flottant. j’ai d’Énormes vague de pixellisation.
1ers tickets, on me dis qu’il s’agit de la ligne et non du matériel. Qu’il n’y as pas de retour d’erreur au niveau de la box....bla bla bla
Bref à force d’appeler, on me dis qu’il y as une cellule de créée que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et que je dois envoyer des photo des pixellisation.
Ma 1ere configuration : Ecran LG 4k sur Delta direct
Configuration après déménagement : Ecran LG 4k sur Ampli ONKYO sur Delta ou Retro Epson sur Ampli ONKYO sur Delta
Je tiens à préciser que j’ai TOUT essayé en terme de connections matérielle, direct hdmi, hdmi sans fil, câble hdmi plaqué OR etc.... On m’as changé les CPL, RIEN Mettre le réglage image en Basse définition : IDEM, et c’est Hors de question, j’ai la fibre !
Donc malgré tout mes essais, le problème viens toujours de la ligne, MAIS, en décembre j’ai déménagé et du coup, une nouvelle ligne ! et bah toujours le même problème.
Donc un conseillé m’as gentillement conseillé de venir faire appel à vos lumières.
Ci dessous quelques clichés :
//imgur.com/vTxdCY6 //imgur.com/I0MxHOi //imgur.com/gyUUpgv //imgur.com/WpwAfg3
Merci à vous !
|