Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
30257Freebox Player Delta / One (V7)18/03/2020AnomalieAudio (AirMedia, ...)NouveauProblème CEC Description de la tâche

N° Client: fbx24777446

Bonjour,

J’ai d’énormes soucis avec le CEC, qui demeure très aléatoire, et le problème est que du coup si le CEC ne s’active pas, je n’ai que très très peu de son au niveau de mon ampli.

La Freebox Delta est connecté à un ampli ONKYO

Dans le menu des paramètre CEC, dans le sous menu matériel, mon ampli est bien reconnu avec la version du CEC et le petit logo en bas a droite est vert.

Néanmoins je suis obligé d’éteindre et rallumer à plusieurs reprises ou de jouer sur le bouton Free puis OK sur la TV plusieurs fois pour que d’un coup j’ai le POP Up (Son en CEC).

C’est franchement saoulant.

Avez vous une solution à ce problème ?

Merci

30256Freebox Player Delta / One (V7)18/03/2020AnomalieTélévisionNouveauVagues de Pixellisation Description de la tâche

1er N° Client :fbx23475237

Suite déménagement N° Client: fbx24777446

Bonjour,

Suite à l’ouverture multiple de ticket sans aucun résultat je viens exposer mon problème.
Depuis le 1er jour de la réception de ma Delta, je rencontre ce problème.

Pendant le visionnage de la TV ou plus souvent lorsque je bascule sur les chaines via le menu latéral flottant. j’ai d’Énormes vague de pixellisation.

1ers tickets, on me dis qu’il s’agit de la ligne et non du matériel. Qu’il n’y as pas de retour d’erreur au niveau de la box....bla bla bla

Bref à force d’appeler, on me dis qu’il y as une cellule de créée que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et que je dois envoyer des photo des pixellisation.

Ma 1ere configuration :
Ecran LG 4k sur Delta direct

Configuration après déménagement :
Ecran LG 4k sur Ampli ONKYO sur Delta
ou Retro Epson sur Ampli ONKYO sur Delta

Je tiens à préciser que j’ai TOUT essayé en terme de connections matérielle, direct hdmi, hdmi sans fil, câble hdmi plaqué OR etc....
On m’as changé les CPL, RIEN
Mettre le réglage image en Basse définition : IDEM, et c’est Hors de question, j’ai la fibre !

Donc malgré tout mes essais, le problème viens toujours de la ligne, MAIS, en décembre j’ai déménagé et du coup, une nouvelle ligne ! et bah toujours le même problème.

Donc un conseillé m’as gentillement conseillé de venir faire appel à vos lumières.

Ci dessous quelques clichés :

//imgur.com/vTxdCY6 //imgur.com/I0MxHOi //imgur.com/gyUUpgv //imgur.com/WpwAfg3

Merci à vous !

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche