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ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
30328Freebox Player Mini 4K03/04/2020AnomalieApplication TVNouveauAmazon absent de la mini 4K en multi-TV avec Delta Devi... Description de la tâche

Bonjour,

Configuration, Delta Devialet, mini 4K en Multi-TV.

Pas de problème sur le player Devialet pour avoir Amazon, cela fonctionne parfaitement.

Par contre, pourquoi je n’ai pas Amazon, sur la mini 4K, alors que pour Netflix je n’ai aucun problème.

Faut-il charger une appli? j’ai regardé dans Google play Store, on trouve de tout mais rien pour Amazon.

Merci de votre réponse.

Bien sincèrement

Ach!lle

30320Freebox Player Delta / One (V7)01/04/2020AnomalieTélévisionNouveauChaines absentes de la liste générale de la Delta Description de la tâche

Bonjour

C’est bien joli toutes ces chaine offertes.

Serai-je le seul à ne pas voir apparaitre ces chaines sur la liste générale de la Delta Devialet? Donc aucune possibilité d’en profiter !

Par contre sur la mini 4k, elles apparaissent bien !

D’autant plus que ce qui m’intéresserai, c’est avoir aussi Amazon sur la mini 4k, puisque je l’ai sur la Delta.

Ach!lle

29973Freebox Player Delta / One (V7)12/02/2020AnomalieTélévisionNouveauPertes de son ou d'images ou les deux ensembles. Description de la tâche

Configuration
Freebox Delta Devialet.
Multiposte : Mini 4K .

Problème :
Pertes d’images ou de son, mais le plus souvent perte des deux à la fois.

Depuis le début, j’utilisais les freeplugs et le débit était loin d’être symétrique et stable. J’ai soupçonné que les freeplugs étaient responsables de ces pertes d’images et son.

J’ai donc utilisé un RJ 45 pour être tranquille. Peine perdue, j’ai toujours ces pertes d’images quasiment tous les jours.

Cela arrive, soit en zappant, soir en changeant simplement de chaine. Il arrive aussi que subitement, alors qu’on n’a rien touché, une perte de l’image.

Solution de dépannage trouvée, (au lieu de se relever pour redémarrer le Player)
Touche Free, aller sur l’option “Système” et redémarrer le Player. C’est long et des fois il faut relancer.
Bien, mais ça n’arrange rien au problème.

Puis j’ai trouvé un truc qui me parait bizarre.
J’avais créé des Raccourcis “Bouquets, Enregistrements, Amazon, Netflix, Youtube”.
Je me suis rendu compte qu’en sortant d’un des 2 bouquets, après une perte d’images et son. Je vais sur “Recording”, il suffit de lancer la lecture d’un enregistrement quelques 5 ou 6 secondes, puis de couper et sortir.

En revenant aux bouquets, je retrouve les images et le son sur toutes les chaines.
C’est plus rapide, mais... ce n’est pas normal d’en arriver à ça.

Pourquoi rien n’est fait pour corriger ce gros problème depuis plusieurs mois.
D’où peut venir ce bug vraiment ch... et indigne d’une box à 480 €

Bien sincèrement
Ach!lle

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