Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 29895 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)04/02/2020AutreFibreFermée Déblocage du port SMTP (25) sortant inopérant  Description de la tâche

Bonjour,

J’ai déjà vu un post la dessus mais qui date de plus de 4 mois et je ne sais pas si QUELQU’UN a resolu le problème.

J’ai reçu la Delta Fibre 10Gb il y a 15 jours,
J’ai tenté de désactiver le blocage de smtp sortant via l’espace abonné.
Etonné que mon espace abonné commence pas adsl.freebox ... alors que je suis en fibre.
Je tente de faire des modifs de setting et a chaque fois j’obtiens une erreur : Freebox incompatible
J’appelle 15 fois le service client qui ne sait pas quoi répondre et me demande de faire un ticket que j’ai fait il y a 10 jours resté sans réponse.
Je retourne sur mon espace abonné, je trouve le lien vers le Déblocage de smtp sortant et je désactive ce blocage. la demande semble etre prise en compte du moins a en croire les messages qui s’affichent.
on m’invite a redémarrer la freebox et d’attendre une heure.
Apres 25 redémarrage et 15 jours toujours rien.

SERIEUX!!!! J’ai clôturé mon compte Orange pour passer sur free !!
tout le travail que ça m’a fait faire et comme cadeau de bienvenue j’ai un silence radio TOTAL ! je suis un pro les gars, je ne fais pas ca pour jouer en ligne ! je bosse et j’aimerai utiliser un service normal ou je peux envoyer des simples emails
vous pouvez me débloquer mon SMTP meme si vos fonctions web ne sont pas encore opérationnels ???

Merci de votre réponse... Par pure respect d’une demande client qui Galère galère et galère

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche