|
32845 | Freebox Player Pop (V8) | 20/10/2020 | Anomalie | Télévision | Closed | Impossibilité d'éteindre le player |
Task Description
Bonjour,
Par moment, la player après l’avoir mis en veille, se rallume tout seul (au bout de 5s). Du coup obligé de le rebooter en appuyant long sur le bouton on/off de la télécommande puis en sélectionnant redémarrer. Le problème disparaît pendant X heures/jours
Aucune modif sur les branchements depuis l’installation de la Pop HDMI-CEC désactivé.
|
|
31338 | Freebox Player Pop (V8) | 25/07/2020 | Anomalie | Réseau - Wifi | Nouveau | Perte du Wifi par intermittence |
Task Description
Bonjour,
Quelquefois, le player Pop perd la connection Wifi pendant quelques secondes. Un message s’affiche sur la télé : “En attente de connexion réseau”
Mon player Pop est relié en Wifi. Le répéteur Pop est à côté du player. Et le répéteur à une connexion Wi-Fi avec le Server avec un signal “Excellent”. (D’après Freebox connect.)
Problème d’environnement ou problème software?
Cordialement
|
|
31536 | Freebox Player Pop (V8) | 31/07/2020 | Anomalie | Télévision | En attente de réponse | Fonction timeshift indisponible qd la tnt est branchée |
Task Description
Bonjour,
Il semblerai que de mon côté, la fonction timeshift (mise en pause) ne fonctionne pas. Lorsque je clique sur mettre en pause, le programme en cours s’arrête et l’image devient noir, puis lorsque je reclique pour mettre play, le programme reviens.....mais en direct et non là où je l’ai arrêté. Du coup c’est pénible et la fonction ne sert à rien. Il y a aussi eu 2/3 fois un message d’erreur “dash player.....”.
|
|
32535 | Freebox Player Pop (V8) | 23/09/2020 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Erreur DASH #1111 |
Task Description
Bonjour,
Lorsque l’on tape un numéro de chaîne sur OQEE à partir de la page d’accueil (là où il y a les vignettes), on arrive sur la chaîne, écran noir et “error DASH #1111 problème initialisation décodeur”.
C’est assez pénible. Il faut changer de chaîne par appuie sur P+ ou P- de la télécommande puis revenir sur la chaîne.
|
|
33005 | Freebox Player Pop (V8) | 04/11/2020 | Anomalie | Télévision | Closed | Décalage son insupportable |
Task Description
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, la chaine 259 (CSTAR HITS) présente un probleme de décalage du son vraiment important. Il y a parfois d’autres chaines (RFM TV par ex, M6, BFM TV) qui présentent le même défaut qui disparait de temps en temps puis réapparait, puis redisparait, etc.... sans cesse.
je suis connecté en avec le cable TNT et en ethernet.
Depuis le lancement de la Pop, les problèmes d’OQEE ne sont toujours pas corrigés. Il y a eu plusieurs mises à jour, mais personnellement je ne vois pas de changement significatifs. il serait temps que les developpeurs communiquent sur les differents bugs et leurs date de résolution.
|
|
34956 | Freebox Player Pop (V8) | 31/05/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Saccades incessantes. Reboot obligatoire |
Task Description
Bonjour,
Depuis quelques semaines, il arrive des moments où la télévision sur OQEE (les autres applis fonctionnent correctement) saccadent/voir arrêt sur images à tel point qu 'il faut rebooter la Freebox server.
J'ai au début du phénomène rebooter que le payer > sans succès Puis rebooté le répéteur > sans succès. Un reboot seul du server résout le problème jusqu'à la prochaine fois.
Ma config:
Freebox Server en WiFi Répéteur et plaquer cote à cote sur le meuble TV et reliés par câble Ethernet.
Ce phénomène est arrivé après la mise à jour 4.3.2 il me semble. La mise à jour 4.3.4 ne résout pas ce problème.
Cordialement
|
|
35083 | Freebox Player Pop (V8) | 23/06/2021 | Anomalie | Télévision | Closed | Impossibilité de regarder le Direct |
Task Description
Bonjour,
Par intermittence, il est impossible de regarder la TV sous OQEE en direct pour certaines chaînes. Si je reviens en arrière, pas de soucis. Si je reviens au direct….rebelote.
J’ai effectuer un diagnostic avec l’appli du plâtre pop.
Résultat : débit mafreebox.freebox.fr > 2.352 Mbit/s
débit test-debit.free.fr > 88.299 Mbit/s
débit ping.online.net > 87.155 Mbit/s.
Il semble qu’il y a un soucis de communication en les 2 box.
Mon player pop est relié en Ethernet au répéteur wifi. Le répéteur étant connecté en wifi au Server avec une qualité de connexion “excellente”
Pour retrouver un fonctionnement normal jusqu’à la prochaine fois, obligé de redémarrer le server.
Adresse mac player: 8C97EA10EE30 Modèle F-BG02A 0-BN Adresse mac Server: 8C97EA330B10 Modèle F-GW08A 0-EN
Merci
|
|
35084 | Freebox Player Pop (V8) | 23/06/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Impossibilité de regarder le Direct |
Task Description
Bonjour,
Par intermittence, il est impossible de regarder la TV sous OQEE en direct pour certaines chaînes. Si je reviens en arrière, pas de soucis. Si je reviens au direct….rebelote.
J’ai effectuer un diagnostic avec l’appli du playeur pop.
Résultat :
débit mafreebox.freebox.fr > 2.352 Mbit/s
débit test-debit.free.fr > 88.299 Mbit/s
débit ping.online.net > 87.155 Mbit/s.
Il semble qu’il y a un soucis de communication en les 2 box.
Mon player pop est relié en Ethernet au répéteur wifi. Le répéteur étant connecté en wifi au Server avec une qualité de connexion “excellente”
Pour retrouver un fonctionnement normal jusqu’à la prochaine fois, obligé de redémarrer le server.
Adresse mac player: 8C97EA10EE30 Modèle F-BG02A 0-BN Adresse mac Server: 8C97EA330B10 Modèle F-GW08A 0-EN
Merci
|
|
40232 | Freebox Player Pop (V8) | 14/04/2025 | Anomalie | Interface Android | Nouveau | Mise à jour 10.5.59 |
Task Description
Bonjour,
Une mise a jour 10.5.59 pour le player qui améliorerait la fluidité générale du player, ce qui serait la bienvenue est normalement disponible depuis la 01/04…. Enfin normalement car de mon côté, mon player reste bloqué en version 10.5.46.
Lorsque je fais une recherche de mise a jour système, l’interface android m’affiche que mon système est à jour.
J’ai vu sur le bugstracker qu’il y avait des soucis pour certains depuis la mise a jour en 10.5.59 A t’elle été suspendue du coup, ce qui expliquerait que mon player reste en 10.5.46 ??
Cordialement
Gautier
|
|
29693 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 13/01/2020 | Anomalie | USB | Closed | Disque branché en USB se déconnecte |
Task Description
Bonjour,
Depuis la mise a jour en 4.0.7, mon disque dur branché en USB directement sur la freebox server se déconnecte au bout de quelques minutes. Il suffit de débrancher/rebrancher pour retrouver l’accès pendant quelques minutes.
Essaie du disque dur port USB d’un ordinateur portable, aucun soucis. L’accès est permanent.
Mon disque est branché depuis longtemps sur la freebox et je n’ai jamais été embêté ... Seulement depuis la 4.0.7
Cordialement
|
|
31519 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 30/07/2020 | Anomalie | Matériel | Closed | Composants Serveur Bouillant |
Task Description
Bonjour,
Après avoir retirer une clef USB du Serveur après 2h d’utilisation, l’embout USB en Métal était bouillant. J’ai constaté que la partie métal du module SFP qui ressort du Serveur était lui aussi bouillant. (Tellement bouillant qu’on ne peux pas poser les doigts dessus.)
D’après les différents forum de la communauté, plusieurs personnes ont le même problème.
Je doute fort que cette température excessive soit normale. La stratégie de refroidissement est elle correctement définie ou alors les composants internes de la box sont ils conformes??
Cordialement
|
|
31348 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 26/07/2020 | Anomalie | WiFi | Closed | Passe du serveur au répéteur et vice-versa |
Task Description
Je ne comprend pas la gestion du basculement entre le wifi du serveur et celui du répéteur. Normalement la logique voudrait qu’on se connecte à la borne la plus près. Hors des moments je suis à 2m du serveur et à 15m du répéteur et je suis toujours connecté au répéteur. Si je coupe le wifi de mon téléphone et que je le rallume, je me connecte au plus près... Y’a t’il une tempo pour décider ou se connecter.
Cordialement
|
|
35205 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 13/07/2021 | Anomalie | Non trié | Nouveau | Perte TV lorsque Téléchargement depuis l'ordinateur |
Task Description
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà, lorsque je télécharge quelque chose sur mon PC (liaison wifi entre PC et Serveur Pop) qui nécessite de la bande passante, l'image sur la TV freeze ou devient noire. (playeur pop relié en ethernet au répéteur, et répéteur en wifi jusqu'au server, flux tv internet, cable tnt non branché)
Lorsque ça arrive, l'application diagnostic sur le player donne un débit très très faible lors des test de ping (1 à 2 Mbit/s max) - Si je débranche le répéteur et que je me connecte en wifi au server > idem - Mon PC par contre ne perd absolument pas de débit (DL à 30 Mbit/s) - si redemarrage du répéteur > idem - si redemarrage du player > idem
un reboot du server corrige le debit entre server et répéteur jusqu'au prochain fichier que je downloaderai depuis mon PC
Répéteur en version 1.6.8 Server en version 4.4.0 (mais problème déjà présent avec la version 4.3.5)
Ce phénomène est très pénible et impactant. Merci de corriger au plus vite car un changement d'opérateur sera envisagé à contre-coeur.
cordialement
|
|
36563 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 24/04/2022 | Anomalie | Non trié | Nouveau | Freebox serveur en version 4.5.5-nmeshdv3-rc3 |
Task Description
Bonjour,
Je pense que mon serveur à été mis à jour avec une version bêta test suite à un problème que j'avais signalé. (Coupure TV si on sollicite trop la bande passante). Depuis cette version "bêta test" je ne rencontre plus ce soucis ! Mais du coup, je n'ai avec cette version pas la possibilité de mettre à jour vers la 4.5.5.2
Ma question est : si demain vous sortez une version 4.6 ma Freebox fera t'elle la mise à jour vers cette version?
La version actuelle 4.5.5-nmeshdv3-rc3 prend elle les évolutions de la 4.5.5.2 voire plus.
Cordialement
Gautier
|