Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
36563Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)24/04/2022AnomalieNon triéNouveauFreebox serveur en version 4.5.5-nmeshdv3-rc3 Description de la tâche

Bonjour,

Je pense que mon serveur à été mis à jour avec une version bêta test suite à un problème que j'avais signalé. (Coupure TV si on sollicite trop la bande passante). Depuis cette version "bêta test" je ne rencontre plus ce soucis !
Mais du coup, je n'ai avec cette version pas la possibilité de mettre à jour vers la 4.5.5.2

Ma question est : si demain vous sortez une version 4.6 ma Freebox fera t'elle la mise à jour vers cette version?

La version actuelle 4.5.5-nmeshdv3-rc3 prend elle les évolutions de la 4.5.5.2 voire plus.

Cordialement

Gautier

35205Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)13/07/2021AnomalieNon triéNouveauPerte TV lorsque Téléchargement depuis l'ordinateur Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques temps déjà, lorsque je télécharge quelque chose sur mon PC (liaison wifi entre PC et Serveur Pop) qui nécessite de la bande passante, l'image sur la TV freeze ou devient noire. (playeur pop relié en ethernet au répéteur, et répéteur en wifi jusqu'au server, flux tv internet, cable tnt non branché)

Lorsque ça arrive, l'application diagnostic sur le player donne un débit très très faible lors des test de ping (1 à 2 Mbit/s max)

- Si je débranche le répéteur et que je me connecte en wifi au server > idem
- Mon PC par contre ne perd absolument pas de débit (DL à 30 Mbit/s)
- si redemarrage du répéteur > idem
- si redemarrage du player > idem

un reboot du server corrige le debit entre server et répéteur jusqu'au prochain fichier que je downloaderai depuis mon PC

Répéteur en version 1.6.8
Server en version 4.4.0 (mais problème déjà présent avec la version 4.3.5)

Ce phénomène est très pénible et impactant. Merci de corriger au plus vite car un changement d'opérateur sera envisagé à contre-coeur.

cordialement

35084Freebox Player Pop (V8)23/06/2021AnomalieTélévisionNouveauImpossibilité de regarder le Direct Description de la tâche

Bonjour,

Par intermittence, il est impossible de regarder la TV sous OQEE en direct pour certaines chaînes. Si je reviens en arrière, pas de soucis. Si je reviens au direct….rebelote.

J’ai effectuer un diagnostic avec l’appli du playeur pop.

Résultat :

         débit mafreebox.freebox.fr > 2.352 Mbit/s
         débit test-debit.free.fr > 88.299 Mbit/s
         débit ping.online.net > 87.155 Mbit/s.

Il semble qu’il y a un soucis de communication en les 2 box.

Mon player pop est relié en Ethernet au répéteur wifi.
Le répéteur étant connecté en wifi au Server avec une qualité de connexion “excellente”

Pour retrouver un fonctionnement normal jusqu’à la prochaine fois, obligé de redémarrer le server.

Adresse mac player: 8C97EA10EE30
Modèle F-BG02A 0-BN
Adresse mac Server: 8C97EA330B10
Modèle F-GW08A 0-EN

Merci

34956Freebox Player Pop (V8)31/05/2021AnomalieTélévisionNouveauSaccades incessantes. Reboot obligatoire Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques semaines, il arrive des moments où la télévision sur OQEE (les autres applis fonctionnent correctement) saccadent/voir arrêt sur images à tel point qu 'il faut rebooter la Freebox server.

J'ai au début du phénomène rebooter que le payer > sans succès
Puis rebooté le répéteur > sans succès.
Un reboot seul du server résout le problème jusqu'à la prochaine fois.

Ma config:

Freebox Server en WiFi
Répéteur et plaquer cote à cote sur le meuble TV et reliés par câble Ethernet.

Ce phénomène est arrivé après la mise à jour 4.3.2 il me semble. La mise à jour 4.3.4 ne résout pas ce problème.

Cordialement

32535Freebox Player Pop (V8)23/09/2020AnomalieTélévisionNouveauErreur DASH #1111 Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque l’on tape un numéro de chaîne sur OQEE à partir de la page d’accueil (là où il y a les vignettes), on arrive sur la chaîne, écran noir et “error DASH #1111 problème initialisation décodeur”.

C’est assez pénible. Il faut changer de chaîne par appuie sur P+ ou P- de la télécommande puis revenir sur la chaîne.

31536Freebox Player Pop (V8)31/07/2020AnomalieTélévisionEn attente de réponseFonction timeshift indisponible qd la tnt est branchée Description de la tâche

Bonjour,

Il semblerai que de mon côté, la fonction timeshift (mise en pause) ne fonctionne pas. Lorsque je clique sur mettre en pause, le programme en cours s’arrête et l’image devient noir, puis lorsque je reclique pour mettre play, le programme reviens.....mais en direct et non là où je l’ai arrêté. Du coup c’est pénible et la fonction ne sert à rien. Il y a aussi eu 2/3 fois un message d’erreur “dash player.....”.

31338Freebox Player Pop (V8)25/07/2020AnomalieRéseau - WifiNouveauPerte du Wifi par intermittence Description de la tâche

Bonjour,

Quelquefois, le player Pop perd la connection Wifi pendant quelques secondes. Un message s’affiche sur la télé : “En attente de connexion réseau”

Mon player Pop est relié en Wifi. Le répéteur Pop est à côté du player. Et le répéteur à une connexion Wi-Fi avec le Server avec un signal “Excellent”. (D’après Freebox connect.)

Problème d’environnement ou problème software?

Cordialement

Tâches 1 - 7 sur 7 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche