Description de la tâche
Bonjour,
Je vous expose mon problème qui est un peu particulier mais qui est assez gênant. Je dispose de deux télés. Deux Samsung, l’une avec le player Devialet et l’autre sans décodeur particulier.
Pour celle avec le Devialet pas de problème, tout fonctionne. J’ai accès aux chaînes incluses Canal Panorama et aux chaînes Freebox TV.
Pour la seconde, je pensais utiliser la fonctionnalité “Décodeur Canal intégré” de la TV. J’ai donc lancé l’appli préinstallée et je pensais que simplement comme sur l’appli MyCanal je m’identifierai avec les identifiants Freebox classiques et cela marcherait.
Mais non ! L’appli Canal intégrée (qui joue le rôle d’un décodeur Canal - même interface, fonctionnement, etc-) ne fonctionne pas comme MyCanal. Lorsqu’on la lance, un ID s’affiche et il suffit normalement de le renseigner au service client Canal qui l’ajoute dans sa base et elle est donc ensuite reconnue et permet l’affichage des chaînes de son offre.
Voici le modèle : UE43NU7092KXXC
Vous avez le lien de la fonctionnalité ici : https://assistance.canal.fr/questions/1651913-activez-samsung-smart-tv-2nd-ecran
Souhaitant ajouter, les chaînes Canal+, chaines de sport, etc à Canal Panorama qui est intégré dans mon abonnement, je voulais pouvoir profiter de toutes ces options sur les deux TVs.
Mais impossible de rattacher la TV Samsung UE43... Canal ne gère pas l’abonnement Canal intégré à la Delta, ils me renvoient vers Free, et Free forcément n’a pas la fonctionnalité d’ajout de la télé à l’abonnement.
Pour l’instant j’ai du prendre un abonnement Canal + à côté j’ai donc demandé à Canal d’ajouter la Delta dans l’abo et la Samsung, je profite donc des abonnements que j’ai pris en plus de la Delta, mais, la deuxième TV ne profite pas de l’abonnement Canal Panorama de la Delta.
Voilà c’est tout !
Merci pour votre aide ! ;)
|