Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
28945Freebox Player (Revolution / V6)08/11/2019AnomalieTélévisionNouveauSuite anomalie télévision Description de la tâche

Bonjour, je suis déçu par votre réponse. En fait avant d’ouvrir un nouvel incident technique, aujourd’hui, un conseiller m’a donne votre adresse me disant que vous étiez les seuls a pouvoir résoudre mon problème puisque le sav n’a pas réussi depuis des années. Merci. cordiales salutations Giuseppe Furia

 28938 Freebox Player (Revolution / V6)08/11/2019AnomalieTélévisionFermée Anomalie image télévision  Description de la tâche

Bonjour, je viens d’avoir votre mail et voici mes problèmes: je possède en ce moment une Freebox révolution et depuis toujours j’ai des problèmes avec le services télévision, En effet souvent l’image disparaît, donc écran noir, je suis obligé d’éteindre le poste et rallumer pour avoir à nouveau l’image. J’ai en outre très souvent soit l’image qui fait des mosaïques soit le son distordu. A savoir que ces problèmes je les dénonce depuis que je possède la révolution et que celle ci ainsi que la box tele m’ont été échangés. cet été. Pour information, les problèmes dénoncés ci dessus je les avais déjà fait remarquer quand j’avais l’ADSL. Nombres infini d’incident technique on été ouvert soit du temps de l’ADSL soit depuis que j’ai la fibre. Deux techniciens sont passé à mon domicile, le premier quand ces problèmes se déclaraient avec l’ADSL qui m’avait dit que le flux était bon et qui ne voyait pas la cause de mon problème et le second ce printemps qui m’a répété la même choses, le flux était bon mais pour mes problèmes ne voyait pas sauf changer le matériel qui a été fait mais sans succès. Jusqu’en début de cette année je possédait un Samsung 32 pouce, depuis 8 mois j’ai changé de tele et j’ai maintenant un Samsung 40 pouces smart hub model: UE43NU7025. Que vous dire d’autre sinon que malgré ma patience je commence a me fatiguer de continuellement dénoncer toutes ces gènes sans que celle ci ne soient ni résolues ni suivi d’un geste commerciale sauf une fois mais depuis des années d’incidents. Dans l’attente d’une résolution de votre part! recevez mes cordiales salutations. Giuseppe Furia

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche