Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 28862 Freebox Player Delta / One (V7)03/11/2019AnomalieTélévisionFermée ON SE BOUGE  Description de la tâche

Bonjour ;
j ai la fibre depuis une semaine (freebox delta plus devialet ) en date du 28/10/2019 le débit est plus que correct {https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572758575-capture.png }} mais malheureusement la télévision elle par contre une CATASTROPHE l image se fige toutes les 5 minutes et il faut changer de chaines et revenir sur la chaîne pour que cela fonctionne pour une nouvelle durée de 5 mn etc etc .... savoir qu il en est de même pour mes deux voisins qui sont eux en Freebox révolution .Avant d avoir la fibre, en adsl le bonheur était parfait. jamais aucun soucis.
Apres plusieurs coup de téléphone un ticket incident est ouvert et l on me dit que le soucis sera réglé sous peu.
Hier Samedi 02/11/2019 .Coupure internet d une heure et demi j appelle free et l on me dit que l on est entrain de régler le problème , donc après le retour de la connexion je reçois un mail
me confirmant que le problème est réglé et que le ticket d incident est fermé.
Bravo==== FREE ==== j ai toujours le même problème,aucune vérification donc de votre part on ferme le ticket et basta .
Et maintenant on fait quoi ..................................................................................

 28861 Freebox Player Delta / One (V7)03/11/2019AnomalieTélévisionFermée télévision fige  Description de la tâche

Bonjour ;
j ai la fibre depuis une semaine (freebox delta plus devialet ) en date du 28/10/2019 le débit est plus que correct {https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572758575-capture.png }} mais malheureusement la télévision elle par contre une CATASTROPHE l image se fige toutes les 5 minutes et il faut changer de chaines et revenir sur la chaîne pour que cela fonctionne pour une nouvelle durée de 5 mn etc etc .... savoir qu il en est de même pour mes deux voisins qui sont eux en Freebox révolution .Avant d avoir la fibre, en adsl le bonheur était parfait. jamais aucun soucis.
Apres plusieurs coup de téléphone un ticket incident est ouvert et l on me dit que le soucis sera réglé sous peu.
Hier Samedi 02/11/2019 .Coupure internet d une heure et demi j appelle free et l on me dit que l on est entrain de régler le problème , donc après le retour de la connexion je reçois un mail
me confirmant que le problème est réglé et que le ticket d incident est fermé.
Bravo==== FREE ==== j ai toujours le même problème,aucune vérification donc de votre part on ferme le ticket et basta .
Et maintenant on fait quoi ..................................................................................

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche