Description de la tâche
Bonjour,
Je viens vers vous sur conseil du service technique qui n’arrive pas à me dépatouiller de mon soucis.
Je suis un récent propriétaire de freebox Delta (3 semaines) que j’avais paramétré avec l’application pour consulter caméra et autres paramètres.
J’avais avant une Freebox Revolution.
Lors du premier lancement de l’application freebox j’étais toujours connecté avec la révolution je dissocie donc cette dernière et appaire sans soucis la delta.
Mais ca c’était avant le drame, plus moyen d’accéder à ma freebox à distance mais cela fonctionnait toujours en Wifi. J’appelle le service client qui me demande de RaZ le server ce que je fais et la plus accès du tout, en wifi comme en 4G j’ai une message d’erreur lorsque je veux appairer ma box qui me dit :
Failed to connect to vz96isso.fboxos.fr/82.64.179.136:56341 message somme toute naturel vu qu’à chaque désinstallation puis installation c’est mon ancienne freebox revolution qui réapparait et ce malgré vidage de cache et tout le reste
Je supprime donc une nouvelle fois mon ancienne box en la dissociant et lorsque je cherche à lier ma delta server, une fraction de seconde l’appairage se lance remplacé immédiatement par Erreur Failed to connect to mafreebox.free.fr/fd0f:ee:b0::1:443
Impossible donc d’accéder au moindre paramétrage que je sois en wifi et a fortiori encore plus à distance.
Ce qui a été testé : - Reset box - Reset appli - Vder le cache de l’appli - appli en béta ou non - via pas à pas ou directement en cliquant sur le server qui apparait dans l’application - IP full stack via interface free sur conseil du service - Appli testé sur plusieurs téléphones
Impossible pour moi d’accéder à mon réseau de sécurité ni à rien du tout en fait alors que j’ai choisi de migrer sur la delta pour notamment le service sécurité.
Dans l’attente de vous lire.
Benjamin
|