Description de la tâche
Bonjour, J’ai pris un mini-player 4k en complément de ma Revolution pour une 2ème installation reçu le 21 avril, défaut signalé le jour même, après j’étais indisponible pendant 1 mois.
Malgré de nombreux reset usine, le mini player n’a jamais fonctionné.
Au reboot, il se fige en cours d’initialisation, et après une dizaine de reboot (en manuel, il ne reboote pas tout seul), ou quand il est froid j’arrive à voir des messages indiquant “mise à jour applis android”.
Il est connecté sur ma TV ou un écran d’ordi full HD avec un cable hdmi certivfié 1080p.
Mais il se bloque toujours sur “Démarrage d’Android... Optimisation de l’application 1 sur 1 ...”
Je précise que j’ai essayé en wifi, et en direct (port 1, port 2, cable cat5, puis cat6) sur la Freebox (Revolution) puis sur un switch. Le routeur attribue bien une adresse IP et on constate un trafic répétitif Up et Down (contrôle par “mafreebox”)
Le reste du réseau fonctionne très très bien. et le player Revolution également.
J’ai passé 3 appels de 20 à 30mns à la hot-line sans succès et sans admettre qu’il faut changer ce boitier !
Que faire de plus ?
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