Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
36914Freebox Player Delta / One (V7)07/08/2022AnomalieTélévisionNouveauDécalage du son par rapport à l'image sur les replays F... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, nous constatons un décalage au milieu de programme en Replay sur France 2.

C’est assez désagréable pour suivre le programme.

Une action corrective est elle prévue ?

Merci d’avance
Clément

36794Freebox Player Delta / One (V7)04/07/2022AnomalieAlexaNouveauAmazon Alexa "rencontrer un problème" Description de la tâche

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois, voir depuis que je dispose du player Devialet que lors d'interactions avec Alexa, elle indique "Désolé, je rencontre un problème". Il faut obligatoirement redémarrer le player pour rectifier le problème.

Par exemple si je lui demande de créer un rappel, elle me le confirme puis indique cela.

A noter que :
- le player a été réinitialisé ;
- le problème est présent sur d'autres Devialet ;
- le mien a été échangé pour un soucis audio et le problème est encore là ;
- le problème était présent sur ma ligne ADSL et Fibre.
Malgré cela, le problème persiste.

Êtes-vous au courant de ce problème ? Un correctif est-il prévu ?

Nous avons déjà désactivé "Ok Freebox" car nous avions des soucis (incompréhensions, actions pas réalisées…).

Merci par avance

Cordialement

34951Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)31/05/2021AnomalieTélévisionNouveauFreeze de toutes les chaines sur Freebox Delta Player Description de la tâche

Bonjour,

Cela fait environ 3 semaines que je rencontre des "freezes" lorsque je regarde une chaine via le player TV Freebox Delta Devialet.

Je constate sur les groupes et forums que je ne suis pas le seul dans cette situation. Malgré les dernières mises à jour de la Freebox Delta Server du Player Delta, aucun changement.

Toutes les chaines sont affectées, cela intervient de manière aléatoire mais répétées à plus de 15 fois par jour. Le service n'est pas exploitable.

J'ai déjà redémarré l'ensemble des équipements mais cela ne change rien.

Êtes-vous au courant de cette situation ?
Un correctif pour le Delta est-il prévu ?

A noter que je ne rencontre aucun problème lorsque je regarde un contenu sur Netflix, YouTube ou encore Prime. Pas de déconnexion internet sur les PCs.

Merci d'avance,
Azer56

Tâches 1 - 3 sur 3 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche