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ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 33181 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)21/11/2020AnomalieWiFiFermée Baisse du débit WiFi (3-5 jours après redémarrage)  Description de la tâche

Bonjour, j’ai découvert il y a quelques semaines que la Freebox Delta avait un débit WiFi qui baissait entre 4 et 5 jours après le redémarrage de cette dernière. Une réinitialisation des réglages WiFi n’y change rien, la mise à jour 4.2.6 non plus.

Pour avoir un ordre d’idée, le débit descendant en WiFi est d’environ 600 Mbps au premier jour du redémarrage, et baisse à environ 100-150 Mbps après plusieurs jours. J’ai vérifié avec Freebox Connect, et le nombre d’appareils connectés est identique entre le premier jour et le 4-5 jours.

 31010 Application "Freebox"16/07/2020AnomalieGénéralFermée Freebox Connect - WiFi invité  Description de la tâche

Bonjour,

Il n’existe pas d’onglet pour l’application Freebox Connect donc je me permets de poster une nouvelle tâche dans “Application Freebox”.

Rien de bien méchant, mais quand on va dans Accueil, Partager mes accès Wifi, Accès au Wifi invité, Créer un accès invité, Type d’accès, les descriptions entre Internet uniquement et Sans restriction sont inversées. Je suis sur iOS, je ne sais pas si c’est également le cas sur Android.

PS : Merci à toute l’équipe pour votre efficacité dans la correction du bug en WiFi avec les appareils Apple, efficacité au top!

 30957 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)14/07/2020AnomalieWiFiFermée Problème WiFi Firmware 4.2.0  Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise à jour 4.2.0, je rencontre différents problèmes avec ma Freebox Delta :
- Des gros problèmes de lectures de vidéo sur mon Apple TV (avec MyCanal, Netflix, etc.) Les problèmes se résument par une absence d’image sur MyCanal, un temps de chargement long sur Netflix avec une image pixelisée.
- J’ai également des temps de chargement sur Twitter avec mon iPhone anormalement longs (je suis fibré).
- J’ai ressenti une baisse de débit et réalisant différents Speedtest avant et après la mise à jour.
- Enfin, je n’ai parfois plus de connexion internet, alors que je suis bien connecté au wifi de la box, et que cette dernière reçoit bien un signal (redémarrage nécessaire pour corriger le problème, réalisé deux fois en 24h).

En espérant qu’une mise à jour corrective pointe le bout de son nez rapidement.

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